RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Un dieu et une reine ~ Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un dieu et une reine ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu et une reine ~ Empty
MessageSujet: Un dieu et une reine ~   Un dieu et une reine ~ EmptyDim 1 Sep - 1:01

En ce début de journée, je me réveillais grâce aux rayons du soleil qui atterrissait dans mes yeux couleur de l'océan. Je gémis légèrement, me frotta les yeux et me tourna vers mon réveil qui indiquait neuf heures du matin. Nous étions dimanche et nous n'avions pas cours ce jour là alors la plupart des élèves étaient encore entrain de dormir à poings fermés, même mon colocataire c'est pour vous dire ! Il, oui j'ai bien dit il, est un garçon, même si il a plus l'allure d'une fille qu'autre chose et hormis le fait qu'il se prenne pour un dieu, il est sympas, je l'avoue. Mais tout serait plus simple si il n'y avait pas cette rivalité entre les filles et les garçons de cet établissement. Enfin, c'est pas nous qui l'avons décidé alors.. Je soupire légèrement et me met en position assise sur mon lit, observant le blond qui était tourné vers le mur. Cela me donna d'ailleurs une idée et en un rien de temps je me retrouva près de son oreille pour lui chuchoter quelque chose.

" Debout Afuro, quelqu'un essaie de te piquer ta place de Dieu ! "

J'esquissais un sourire moqueur devant ma phrase, sachant pertinemment qu'il allait croire en cette histoire et se réveiller en un bond. Je me redressa rapidement pour m'asseoir à mon bureau, faisant mine de lire un livre pour qu'il pense qu'il avait rêver que quelqu'un lui murmurait ce que je venais de lui dire et surtout pour qu'il ne se venge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu et une reine ~ Empty
MessageSujet: Re: Un dieu et une reine ~   Un dieu et une reine ~ EmptyDim 1 Sep - 20:16

Le blond qui dormait a poing fermer, rêvant de choses diverses et originales qui ne se produiront surement jamais, n'avait pas été réveiller par les rayons du soleil qui passaient entre les rideaux, il n'entendait rien durant son sommeil, ou presque.. parce qu'en pleins rêve il cru entendre une phrase qui l'avait mis hors de lui.

« Debout Afuro, quelqu'un essaie de te piquer ta place de Dieu ! »

Il se réveilla en sursaut, se mit debout sur son lit comme si il était le roi, le plus fort, dieu quoi, en criant "COMMENT OSE-TU ROTURIER ?!! C'EST MOI DIEU !!!" en insistant bien sur le "moi", c'était une chose qu'il détestait le plus: Savoir que quelqu'un d'autre était plus forts que lui ou était dieu, car NAN c'est LUI dieu, le plus puissant au monde, MUHAHAHAHAHA ! Il retomba donc de fatigue sur son lit, avant de cligner des yeux comme une princesse venant de se réveiller d'un sommeil prochain, puis ouvrit grand les yeux avant de les refermer aussitôt, la lumière étant trop forte si tôt le matin, quelques minutes après il les rouvrit et regarda au alentours avant de voir sa colocataire de chambre lire tranquillement un livre près son bureau, alors ..? Il avait rêver que quelqu'un lui chuchotait dans le creux de l'oreille que quelqu'un voulait lui piquer sa place de dieu ..? Hm, surement. Il s'assit sur son lit avant de prendre la parole.

« Roturière, apporte moi le petit déjeuner ! » il avait l'habitude de lui dire sa tout les matins, et le plus souvent se prenait un coup de pied de la mort qui tu en pleine face..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu et une reine ~ Empty
MessageSujet: Re: Un dieu et une reine ~   Un dieu et une reine ~ EmptyDim 1 Sep - 20:43

Reina observait son livre, innocemment, entendant que le cher dieu était entrain de bouger. Elle étouffa un léger rire devant la phrase qu'il prononça en premier puis sans même pouvoir faire quelque chose, elle entendit ses ordres.

« Roturière, apporte moi le petit déjeuner ! »

La bleue fit tilte. Il osait encore lui demander de lui faire son petit déjeuner ? Et puis quoi encore ?! Sans plus attendre la jeune femme se mit en colère et se tourna lentement vers lui, lui lançant un regard noir qui donnerait des frissons à n'importe qui, même aux plus teigneux des garçons.

« Crève espèce d'abrutit de dieu de mes deux ! »

S'en suivit une série d'insultes toutes plus aussi originales les unes que les autres. Elle lui mit par la suite un méga coup de pied dans la figure, comme à son habitude et faillit même l'étouffer avec son propre oreiller, histoire de lui faire payer tous ces matins où elle se mettait en colère. On entendait quelques paroles venant des autres chambres, car sois-disant ils faisaient un vacarme pas possible et que cela les empêchait de profiter de la grasse matinée mais elle n'y prêtait pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu et une reine ~ Empty
MessageSujet: Re: Un dieu et une reine ~   Un dieu et une reine ~ EmptyDim 1 Sep - 21:02

« Crève espèce d'abrutit de dieu de mes deux ! »

Il recula jusque contre le mur quand la bleuté lui lança un regard des plus noirs, sachant déjà ce qui aller lui arriver, il mis ses bras devant son visage en signe de "protection" avant d'entendre des injures de sa part puis se recevoir son fameux "coup de pied de la mort qui tue" en pleine tête, elle avait très bien viser cette fois.. même très bien..

« Je m'excuse reine Reina !! »

Mais cela ne suffisait pas pour la jeune fille qui l'étouffa alors avec son propre oreiller, le premier truc que le blond ce dit est "Mes cheveux sentent bon.. **" puis commença a manquer d'air et agita les bras jusqu'à qu'elle le lâche, il resta contre son oreiller, a moitié mort.. il aurait pas du l'énerver si tôt, car tout le monde sais qu'il ne faut pas énerver la GRANDE Reina, et surtout pas le matin car la t'es mort, griller, et bien cuit ! Mais bon, notre cher dieu a l'habitude me dirait vous ~ oui mais, sa fait toujours aussi mal, et ces coups sont de plus en plus forts.. mais une penser lui traversa l'esprit, comme chaque matin.

« Je devrais peut être arrêter de lui dire sa... hm.. nan ! » pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu et une reine ~ Empty
MessageSujet: Re: Un dieu et une reine ~   Un dieu et une reine ~ EmptyDim 1 Sep - 21:16

Elle le regarda avec un oeil méfiant. Il semblait s'être calmé après cette mini tentative de meurtre avec comme arme, un coussin mais elle n'était pas tranquille pour autant. Après tout, qu'est-ce qui lui dit qu'il ne pourrait pas lui faire une crasse au court de la journée avec ses amis ? Elle haussa ses épaules en soupirant. Impossible, il n'était pas comme ça et elle le connaissait assez bien pour être affirmative à ce sujet. Et la meilleure preuve dans tout ça, c'est qu'il lui avait dit un jour la respecter comme elle elle le respectait, même si elle avouait saturer par moment à cause de sa vantardise d'être le dieu et de toujours ordonner des choses. Mais ils n'étaient pas si différents en fin de compte car elle se prenait elle-même pour une Reine -Comme Reina,sauf que le e se change en a- et que c'était ce qui les avaient autant rapprochés alors que leurs clans étaient rivaux depuis quelques temps. La bleue se leva du lit et mit ses mains sur ses hanches, ne se doutant pas des pensées de son ami.

« On va vite-fait chercher quelque chose à manger et on revient ici, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu et une reine ~ Empty
MessageSujet: Re: Un dieu et une reine ~   Un dieu et une reine ~ EmptyDim 1 Sep - 21:37

« On va vite-fait chercher quelque chose à manger et on revient ici, ok ? »

« Oké ~ ! »

Même si sa ne se voyait pas tellement, les filles étaient celles avec qui il s'entendait le mieux, surtout Reina ! Le fait qu'elle aussi se prenne pour quelqu'un de très importants les avaient rapprocher, ils restaient presque tout le temps ensemble, sortait dehors ensemble ect, malgré les autres garçons qui, quand il le voyait avec la bleuté lui disait que c'était un traitre, ou de con, pas sa faute si les autres garçons ne sont que des frimeurs arrogants ! Enfin.. lui aussi l'est.. mais bon passons ! Il se leva alors de son lit pour retirer son pyjama, oui devant Reina, mais il s'en foutait, plus qu'il ne s'en doutait pas, trop tôt pour réfléchir, un dieu dort normalement a cette heure si ! Il continuait alors tranquillement de se déshabiller, se retrouvant alors maintenant en boxer il alla chercher une tenue dans son armoire en chantonnant un musique inventer par.. dieu, lui quoi ! Une fois habiller, il pris sa caméra, un gilet et de l'argent, une caméra vous me direz ? Pour un dieu il faut bien étudier les réactions chimiques des humains nan ~ ?

« Je suis prêt on peux y aller ! » dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu et une reine ~ Empty
MessageSujet: Re: Un dieu et une reine ~   Un dieu et une reine ~ EmptyDim 1 Sep - 21:59

Le laissant faire, Reina ne dit rien et se changea de son côté également. Elle ne craint pas qu'il se retourne et la mate, vous allez me dire ? Et bien non, il n'a pas intérêt de toute façon sinon il se prend un des fameux kick spécial de sa part. Parce que bien sûr, une fois il avait essayer -comme n'importe quel garçon aurait essayer d'ailleurs- de le faire par instinct "animal" mais juste après il a faillit finir à l'hôpital pour blessures graves tellement elle l'avait bien amoché. En plus de ça elle ne lui avait plus adresser la parole pendant une semaine. Certes elle avait un peu exagérer, mais bon, il fallait bien se faire obéir par ici sinon on vous marche sur les pieds ! Tout en réfléchissant, elle avait enfiler son uniforme, n'ayant vraiment pas la moindre idée de ce qu'elle allait mettre. Elle avait donc prit sa tenue la plus basique et la plus normale pour aller dans les couloirs de l'établissement. Elle y avait ajouter une veste de couleur noir pour se donner un côté classe et quand elle eut finit de mettre ses chaussures et de mettre son sac sur son épaule, elle se tourna vers lui, elle aussi prête.
Quelle fut son envie de le tuer quand elle vu qu'il prenait ENCORE sa caméra pour observer les autres "humains" sois-disant..

« Oui allons-y ! » Répondit-elle en lui rendant son sourire mais en un tout petit peu plus crispé tout en passant la porte.

Elle entama donc la marche dans le long couloir pour accéder aux escaliers, ce qui lui permit de se demander si quelques fois elle n'abîmait pas la réputation du blond en restant toujours avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu et une reine ~ Empty
MessageSujet: Re: Un dieu et une reine ~   Un dieu et une reine ~ EmptyDim 1 Sep - 22:25

Afuro pensa a se retourner pour la mater, mais en y réfléchissant.. et surtout en se rappelant que la dernière fois il avait finis a l'hôpital, il déglutit et retira tout de suite ce qu'il avait pensé, même n'importe quel mec ne connaissant pas le côté "démoniaque" de cette fille aurait finis a l'hôpital, même beaucoup plus amocher surement. Mais bon, une fois habiller d'une tenue de dieu (la tenue de Zeus quoi '-') n'importe quelle personne l'aurait pris pour un fou ou autre choses, mais tout ce de Raimon High savaient qu'il aimait s'habiller comme sa. Il se posa devant un miroir pour se coiffer.

« Oui allons-y ! »

Il finis alors assez vite sa coiffure, pour ensuite reprendre sa caméra et sortir de la chambre, la fermer a clef et courir dans les marches pour la rejoindre, il marchait toujours d'une façon assez féminine, il ne le faisait pas exprès en plus, c'était.. son instinct qui le faisait marcher comme sa, quand je dit assez féminine, c'est pas non plus comme une vrai meuf hein.

On pouvait voir le peu de garçons déjà lever si tôt les regardez bizarre, il savait que Reina s'en contre fichait, mais lui, pas tellement, il en avait marre d'être vu comme sa par les autres, mais ignorer les remarques a chaque, sauf que cette fois çi il entendu "S'pèce de dieu travestis va." ce qui le mis en colère, il se tourna alors vers la garçon, retira une de ses bottes (car oui c'est des bottes qu'il porte) pour la lancer sur le garçon en question, elle rebondit sur sa tête pour ensuite revenir dans les mains d'Afuro qui la remit aussi vite qu'il l'a lancer.

« Ferme ta gueule, sale clown sans politesse. » avant de retourner vers son amie aux cheveux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu et une reine ~ Empty
MessageSujet: Re: Un dieu et une reine ~   Un dieu et une reine ~ EmptyDim 1 Sep - 22:56

Reina regardait la scène se passer devant ses yeux, un peu surprise, venant d'avoir sa réponse à la question qu'elle se posait mentalement. Elle avait toujours penser que les autres garçons rigolaient en faisant de telles remarques sur le côté efféminé d'Afuro quand ils étaient ensemble, pourtant maintenant elle semblait penser autrement et avoir une toute autre vision des choses. Alors qu'il revenait vers elle, elle regarda de travers le premier garçon : Il était brun aux yeux verts, tout ce qu'il y a de plus banal sur cette Terre mais avec une manière de parler plutôt différente des autres, qui ressemblait étrangement à celle que pouvait employer Haruya Nagumo, le chef des boys. Sur le coup elle voulut aller régler son compte à cet espèce d'abrutit mais s'en retient, de peur d'attirer encore plus d'ennuis. C'est alors qu'elle répliqua avant que l'autre clown ne le face.

« Ouais, tu ne sembles pas savoir à qui tu t'adresses, sale singe. Vas revoir tes manières et on en reparlera après pauvre tâche ! »

Elle tira par la main le dieu, faisant quelques pas avant de se retourner pour à nouveau dire quelque chose.

« Et pour ta gouverne, Afuro est quelqu'un de formidable et vaut largement son rang de dieu. Alors que toi, t'es à des milliers d'années lumières de lui alors tu n'es même pas apte à le critiquer. »

C'est sur cette dernière phrase qu'elle reprit son chemin vers le réfectoire, ses cheveux volant au passage, sa main toujours dans la sienne. Même si elle ne le montrait pas spécialement, ce garçon avait eut le don de l'énerver encore plus que d'habitude. Non mais franchement, pour qui il se prenait à dire des conneries aussi grosses sur son ami alors qu'il ne le connait même pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu et une reine ~ Empty
MessageSujet: Re: Un dieu et une reine ~   Un dieu et une reine ~ EmptyDim 1 Sep - 23:16

« Ouais, tu ne sembles pas savoir à qui tu t'adresses, sale singe. Vas revoir tes manières et on en reparlera après pauvre tâche ! »

J'étais surpris de l'entendre prendre sa défense, il se fit ensuite entrainer par le bras par son amie, il la regarda et remarqua qu'elle était vraiment en colère, même plus qu'en colère et qu'elle aller éclater a tout moment, comme une bombe a retardement qui était a 2 secondes d'exploser, il la vit alors se retourner de nouveau vers se gars au cheveux brun qui avait déjà un trace rouge de sa botte sur son visage, mais aussi qui venait de se faire casser par une fille surement plus petite que lui.

« Et pour ta gouverne, Afuro est quelqu'un de formidable et vaut largement son rang de dieu. Alors que toi, t'es à des milliers d'années lumières de lui alors tu n'es même pas apte à le critiquer. »

Alors là il était plus que choquer, d'habitude elle l'engueuler quand il faisait sa (bon c'était pas souvent hein..) car il était beaucoup trop violents avec eux, mais n'utilisait jamais ses poings, et comme excuse il disait: "Pour se salir les humains pour de simples humains totalement ignorant et sans respect ?" et a chaque fois il remettait ses cheveux en places juste après avoir dit cette phrase, oui il était vraiment un d-i-e-u ! Qui a besoin de ses amies de temps a autres mais bon.. Il repartit alors avec Reina qui l'entrainait toujours par le bras, le blond, toujours aussi choquer la suivait sans rien dire, muet comme une carpe. Il sortit juste un petit:

« Merci.. » ce qui était très rare pour lui de remercier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dieu et une reine ~ Empty
MessageSujet: Re: Un dieu et une reine ~   Un dieu et une reine ~ EmptyDim 22 Sep - 18:54

« Franchement y'a pratiquement que des débiles ici ! »

Cette phrase ci-dessus était ses pensées, mais comme sa colère ne descendait pas, elle avait crier ça tellement haut et fort que cela fit un écho dans le réfectoire, où ils venaient d'arriver. Alors qu'elle devint légèrement rouge à cause de la situation gênante dans laquelle elle venait de se mettre, elle se mit à tracer jusqu'au coin des confiseries, empêchant ainsi le nombre incalculables de questions qu'auraient put lui poser Kii Fumiko, une de ses meilleures amies. Elle fit bien évidemment tomber plusieurs personnes avec leurs plateaux et en particulier ceux qui appartenaient au groupe masculin, qui, pour exprimer leur méchanceté, essayaient de lui faire un croche pied en balançant des choses immondes. Mais si vous pensiez que la reine du monde s'en serait préoccupée et aurait prit la peine de se mettre à leur niveau pour répliquer, vous vous mettez le doigt dans l'oeil.

( Désolée pour l'attente de la réponse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dieu et une reine ~ Empty
MessageSujet: Re: Un dieu et une reine ~   Un dieu et une reine ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dieu et une reine ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine du monde se présente.
» Votre dieu ~
» Présentation de votre Dieu<3
» Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~
» Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Dortoirs mixtes :: Chambre de deux égos surdimentionnés ~-
Sauter vers: