RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] Empty
MessageSujet: Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.]   Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] EmptySam 27 Juil - 11:51

Les journées de cours allaient enfin commencer, la rentrée était là et avec elle tous ses défis pour déterminer le vainqueur. Celui qui serait en haut du tableau à la fin de l'année, le roi du lycée. Clignant des yeux, l'adolescente sortit de ses pensées pour boutonner son chemisier noir, lentement du à la fatigue qui se lisait facilement sur son visage. Elle avait de légères cernes démontrant bien que la nuit avait été difficile de son côté, soupirant elle agrippa la lanière de son sac pour le soulever et le passer autour de son bras. L'instant d'après, elle était dans le couloir, marchant vivement comme si elle était pressée de se disputer avec trois quarts des élèves du lycée. En même temps c'était un peu pour cette raison qu'elle avait rejoint le lycée non ?

Sortant de ses pensées pour la deuxième fois, elle descendit les marches pour sortir de l'internat et se retrouver dans la gigantesque cour. L'établissement semblait déjà bombé, les lycéens et lycéennes s'entassaient pour parvenir à rentrer dans le batiment de cours. Soupirant à cette vue, elle patienta en tapotant son index sur son bras, le temps que le chemin soit plus libre. Une quinzaine de minutes passa, la cour à présent était pratiquement déserte et elle reprit sa route, poussant la porte qui menait au hall. Elle allait encore être en retard en cours mais cette pensée, elle l'éjecta rapidement pour regarder les alentours. Sa salle était au deuxième étage, raison de plus pour la faire grogner. C'est avec une haine profonde qu'elle se mit à se diriger vers les escaliers situaient plus loin dans le couloir de gauche. Seulement, elle ne continua pas sa route en voyant une silhouette se dessiner, une silhouette masculine...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] Empty
MessageSujet: Re: Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.]   Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] EmptySam 27 Juil - 12:34

Va falloir un jour m'expliquer pourquoi les jours de rentrée je suis débout à six heure du matin avant que mon réveil ne sonne... Dire que je me suis couchée tard hier. Ca n'arrange strictement rien. Mon Dieu... En route pour le lycée, rentrée en première... Ca va plus être aussi facile cette année. Surtout cette rivalité garçon/fille. Je ne me laisserais pas faire si facilement ! Attrapant ma veste et mon sac je sortis en vitesse me mettant en route, enfilant ma veste dans ma course.

Une fois arrivé dans la cours je devais halluciner.. C'est quoi tout ce monde ?! Je ne me ferais pas un chemin entre les gens. Je vais attendre sagement qu'ils se cassent pour me laisser le chemin libre ! Non mais sérieusement. C'est alors qu'en entamant le pas j'aperçu une blonde au loin. Je ne sais pas bien si c'est une impression mais je pense la connaître. Je me mis à courir vers elle pour l'interpeller mais ce que je n'avais pas vu au sol c'était une dalle un peu trop relevé. Bien évidemment je me rétamais en beauté, glissant comme un pingouin jusqu'à ses pieds.


« Ittaï... Je me frottais le menton avant de lever la tête vers la personne à mes côtés. Hoshino.. Remon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] Empty
MessageSujet: Re: Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.]   Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] EmptySam 27 Juil - 13:56

Afuro se trouvais à quelques mètres des deux filles observant ce qu'ils se passait ne bougeant presque pas, il était avec une petite bande de garçons, toujours les même de toutes façons, cette rivalité fille/garçons l'embêtais parfois, car souvent il croisais de jolie fille mais ne pouvais pas aller leur parler, il regrettais un peu son collège où il pouvait faire ce qu'il voulait, mais bon, ce lycée est pas mal non plus, enfin.. tant qu'il était entouré et populaire, sa lui allais, il eu un petit rire étouffer en voyant la fille aux yeux roses glisser comme un pingouin jusqu'aux pieds de Hoshino Remon, la fille la plus populaire du lycée pour son côté rebelle.

<< Les filles sont si pathétiques ~ >> dit-il avec un petit ton narquois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] Empty
MessageSujet: Re: Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.]   Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] EmptySam 27 Juil - 16:17

Spoiler:

 La lycéenne entendit comme un bruit derrière elle, elle se retourna pour baisser son regard en voyant une jeune fille à la chevelure étrangement colorée glisser sur le sol. Elle haussa un sourcil, réfléchissant à qui elle était mais ne voyait vraiment pas. Pourtant sa couleur de cheveux n'était pas courante, elle lui rappelait vaguement quelque chose.

« Ittaï...  Hoshino.. Remon ? »

Bien sûr, cette voix c'était la petite du groupe, pas en âge bien sûr mais en taille. D'ailleurs, elle l'aimait bien pour cela, pour une fois qu'elle rencontrait une personne féminine plus petite qu'elle, elle n'allait pas la repousser ! Un léger sourire se dessina sur ses lèvres qui disparut bien vite à l'entente d'une phrase qui frappa de plein fouet sa fierté et qui la fit bouillonner. Ce n'était pourtant que de simples mots mais, face à elle il aurait mieux valut ne pas dire ces paroles.

« Les filles sont si pathétiques ~ »

Serrant ses doigts sur la lanière de son sac, elle se mordu la lèvre inférieure tout en tournant son visage vers la personne ayant prononcé cette réplique. Le garçon avait mal choisi son moment, reprise des cours, montée de deux étages et journée de merde plus cette moquerie envers Les filles. Son regard noir se posa instantanément sur le blond qui venait de finir de parler. Elle aida rapidement la fillette aux yeux roses avant d'avancer d'un pas, posant sa main sur sa hanche, fronçant les sourcils en le toisant méchamment.

« Toi qui parles des filles tu devrais d'abord te regarder dans un miroir. Ton apparence est d'autant plus féminine que la notre alors réfléchis un peu à tes propos avant de parler. Le pathétisme s'accorde aussi aux hommes et d'ailleurs il est d'autant plus élevé pour vous. »

Ayant finis sa réplique, elle remit sa mèche de devant derrière son oreille en un sourire narquois. Un point le premier jour, que rêver de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] Empty
MessageSujet: Re: Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.]   Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] EmptySam 27 Juil - 21:24

C'était bien ma veine, pourquoi fallait-il toujours que je tombe sur cette maudite dalle qui aurait du être réparé depuis maintenant des mois ?! Mais bon je me trouvais avec Remon-San, pas besoin de s'inquiéter jusqu'au moment où j'entendis tout ce que je ne voulais pas entendre. La voix d'un garçons qui plus est ce n'était pas pour dire un compliments mais plutôt un de ces garçons supérieurs qui cherchent à nous rabaisser, nous les femmes ! Je relevais donc avec l'aide de la blonde aux yeux émeraudes avant de lancer un regard froid au blond un peu plus loin. Il cherchait quoi lui ? Dire que j'aurais voulu faire une rentrée calme sans besoin de gueuler à tout va. J'écoutais Remon puis un sourire naquit sur mes lèves. Ca t'apprendra gros malin ! Je croisais les bras derrière mon crâne avant de regarder lâchant un râle pour enfin parler.

« 'toute manière vous êtes tous les mêmes. Vous vous en prenez à plus faibles que vous et en plus vous vous servez de nos faiblesses et notre fatigue pour mieux nous avoir. Mais une chose et sur : vous ne nous comprendrez jamais. »

Je le regardais une fois de plus, c'est qu'en plus il me disait quelque chose le grand dadet. Ses longs cheveux blonds, des yeux d'un rouge profond... Et son air efféminé. Lui il avait mal choisit sa phrase... Franchement de nos jours ils ne savent plus quoi dire pour leur défense. C'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] Empty
MessageSujet: Re: Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.]   Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] EmptyVen 2 Aoû - 1:19

« Toi qui parles des filles tu devrais d'abord te regarder dans un miroir. Ton apparence est d'autant plus féminine que la notre alors réfléchis un peu à tes propos avant de parler. Le pathétisme s'accorde aussi aux hommes et d'ailleurs il est d'autant plus élevé pour vous. »

« Tsch.. »

Sur ce coup là, il avait perdu un point, mais il ne se laisserait pas faire a la prochaine remarque qu'il entendrait sur lui, il détestait les filles, d'ailleurs, même si presque -je dit bien presque- tout les garçons, malgré qu'il soient en conflit avec une ou même des filles était plus attirer par elle que par les garçons, ce qui n'est pas le cas du petit -GRAND 8D- dieu, il détestait plus que tout que l'on lui fasse remarquer qu'il avait un look efféminé, sa lui rappelais trop son deuxième boulot a mi-temps.

« 'toute manière vous êtes tous les mêmes. Vous vous en prenez à plus faibles que vous et en plus vous vous servez de nos faiblesses et notre fatigue pour mieux nous avoir. Mais une chose et sur : vous ne nous comprendrez jamais. »

« Normal qu'on ne peux pas vous comprendre, nous sommes des garçons, et vous des ordures ~ »

Il avait dit cette phrase sur un ton très narquois, ce qu'il ne regrettais pas du tout au contraire, sa lui avait permis de gagner un point de vengeance, s'en prendre au plus faible ? C'est un des seuls moyens de gagner, et gagner pour lui, c'était la seul chose qui comptait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] Empty
MessageSujet: Re: Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.]   Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] EmptyVen 2 Aoû - 22:25

Son sourire narquois ornait son visage, le premier point, le plus important était à son groupe, celui des filles. C'était la meilleure nouvelle, le premier jour et rien que cela lui permettait de partir du bon pied. Elle se calma automatiquement, passant sa main dans sa chevelure blonde pour remettre sa mèche derrière son oreille. Son regard avait pris une certaine lueur moqueuse tandis qu'elle s'apprêtait à l'annoncer, cette phrase plaisante qu'elle avait dit de nombreuses fois l'année dernière.

« Premier point pour les filles, un à zéro pour nous ~ »

Rien que le fait de le prononcer la faisait sourire, elle fit un pas, croyant alors que ce premier affrontement serait finit mais, visiblement ce n'était pas le cas. Reportant son attention sur le blond puis sur la jeune Endou. L'aider ? D'habitude elle aurait agis en prenant l'honneur des filles et en rétorquant mais, c'était le premier jour... La flemme s'emparait d'elle malgré son caractère rebelle. Malgré l'insulte qu'il venait de lâcher, elle se contenta de rester neutre, se demandant si elle aiderait ou non son amie. Elle le ferait, en dernier recours pour qu'il n'y ait pas de point de l'autre côté. Ce serait irrécupérable si en sa présence un point était perdu, sous ses yeux qui plus est. S'adossant au mur, elle croisa ses bras avant d'entendre un son horrible : La sonnerie. Première heure de cours : en retard, probablement séchée et une retenue. La rentrée commençait vraiment bien pour elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] Empty
MessageSujet: Re: Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.]   Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] EmptyDim 11 Aoû - 12:42

Je serrai les dents à l'entente de la phrase du blond. Comment pouvait-il dire une chose pareille ?! Il osait dire des femmes que nous étions des ordures ? Mais ils sont quoi alors eux ? Il en profite que je sois faible et facile à avoir pour me dire ça. Je voyais que Remon ne voulait rien faire, surement la flemme du début et je pouvais la comprendre. Mais devant elle si je me plante j'aurais l'air tellement idiote. Je lâchais un « Tsk » avant de passer ma main dans mes cheveux et de poser mon regard sur lui, l'air un peu sérieuse tout de même.

« Il est mignon... Mais je pense que votre espèce est bien pire. S'en prendre à plus faible que sois c'est lâche tu sais... très lâche. »

J'insistais sur le "très lâche", après tout je n'allais pas rester de marbre devant ça. Je repris rapidement un air neutre mais légèrement souriant. J'entendais alors la sonnerie. Bon déjà ça, ça venait au mauvais moment. Je vais arriver en retard le premier jour ? Super comment je vais être super bien cataloguée.. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] Empty
MessageSujet: Re: Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.]   Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afuro Terumi
» Une mise au défi histoire de faire connaissance
» Rainbow Endou alias l'Idiote du Football
» Un dieu et une reine ~
» Votre dieu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Rez de chaussé-
Sauter vers: