RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Votre dieu ~ Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre dieu ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre dieu ~ Empty
MessageSujet: Votre dieu ~   Votre dieu ~ EmptyVen 26 Juil - 20:28


Terumi Afuro


Votre dieu ~ Sans_t12

© Crédit bannière




Personnel:

Nom: Terumi
Prénom: Afuro
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin
Date de naissance: 23 octobre

School:

Classe: Première
Moyenne: 18.3
Sport: Tennis
Matière(s) préférée(s): EPS et Anglais
Matière(s) détestée(s): Mathématique




Histoire ( au moins 10 lignes ! )  :

Afuro vient d'une famille de riche, il est enfant unique donc encore plus pourris gâter que les autres enfants de riches. Sa mère est morte à ses 11 ans ce qui a beaucoup affecter son père qui est devenu alcoolique. A partir de ses 12 ans il se faisait souvent frapper par son père qui rentrais saoul le soir, sa famille commençais a être de moins en moins riches a cause du père. Il on donc enfermer son père en hôpital psychiatrique car il était devenu fou, depuis ses 14 ans, Afuro habite seul dans un appartement qu'il se paye grâce a ses petits boulot a mi-temps, il arrive a se faire passer pour un adulte grâce a sa taille, il est assez grand et mature ce qu'il fait qu'il peut être pris pour un adulte, ce qu'il redoute le plus c'est que une fille (ou même un garçon) de Raimon High le voit en tenue de serveur pour son boulot a mi-temps. Il ne parle jamais de chez lui ou de sa famille aux autres, d'ailleurs il fait croire qu'il habite encore avec ses parents riches ce qui est totalement faux. Il ne veux plus jamais revoir son père, pour une raison inconnu de vous (mais pas de moi MUHAHAHA) il fait aussi un autre boulot de nuit, mais sa il ne dira pas c'est quoi, la seule chose c'est qu'il doit se déguiser en fille (vous avez devinez 8D ?). Sa mère étant morte en avril, Afuro adore les cerisiers, mais sa le fait aussi pleurer d'en voir, car il se rapelle le souvenir de sa mère, malgré que ses parents était assez sévère, sa mère était toujours souriante, serviable et attentionné avec lui, c'est pour sa qu'a la rentrer il évite d'être avec beaucoup de personne ou de s'approcher des cerisiers, surtout quand des filles sont autours.




Physique & Caractère ( au moins 2 lignes pour le physique et 4 pour le caractère ! ) :

Afuro a un look assez efféminé, ce qui ne l'arrange pas tout les jours, car beaucoup de gens lui font la remarque. Il a les cheveux très long et couleurs or (et non blond èè) et les yeux rouge sang, il est assez grand en taille (1m79) et est plutôt mince (61 kg) et certains peuvent croire qu'il a au moins 18 ans même plus.

Afuro est plutôt narcissique et énervant au bout d'un moment, mais il peut changer vite de caractère et même demander des câlins a certaines filles (le plus souvent Remon et Rainbow) il déteste que les personnes qui ne le connaissent pas le prenne pour une fille, et a ce moment là il devient très agressif et détruit presque tout autour de lui, il est pas très respecter par les autres garçons mais arrive a être respecter par certains. Il adooooore ses cheveux et ne les couperais pour rien au monde ! Il soigne toujours ses habits et son physique car il veux paraître parfait, car c'est un dieu, MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA



Votre dieu ~ 604452AfuroTerumifull896871

Dieu te regarde ~


Dernière édition par Terumi Afuro le Dim 1 Sep - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Votre dieu ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre dieu ~   Votre dieu ~ EmptyJeu 1 Aoû - 18:01

Comme je suis admin, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est validée ! Dans ce cas, je suis ravie de t'accueillir comme étudient à Raimon High. Si jamais tu n'as toujours pas pris connaissance du règlement intérieur, je te conseille vivement de le faire. Mais cela est déjà fait, tout est parfait. Je te souhaite donc la bienvenue à Raimon High, en espérant que tu t'y plaise et tu y prennes du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre dieu ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre dieu ~   Votre dieu ~ EmptyJeu 1 Aoû - 18:03

Youpi youpi joie joie *^* !! Arigato Remon *-* !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Votre dieu ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre dieu ~   Votre dieu ~ EmptyJeu 1 Aoû - 18:06

De rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre dieu ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre dieu ~   Votre dieu ~ EmptyDim 11 Aoû - 15:00

Bienvenue >8D ! (ouais je suis hyper à la bourre et ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre dieu ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre dieu ~   Votre dieu ~ EmptyDim 11 Aoû - 22:33

Bienvenue ..! Même si je suis consciente du fait que je suis arrivée après toi~

Mais quand même, c'est la moindre des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dieu ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre dieu ~   Votre dieu ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dieu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre Dieu<3
» Un dieu et une reine ~
» Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.]
» Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~
» Demandez votre rang ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Présentations validées :: ☠ Les Mecs ☠-
Sauter vers: