RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ Empty
MessageSujet: Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~   Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ EmptyVen 26 Juil - 20:25


Mes roturiers ~




Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ Sans_t11

Fubuki ; Shirou Mon serviteur ~

En me baladant un jour je vis Shirou, en croyant que c'était Atsuya (vue qu'on s'entend assez bien) je couru vers lui en criant "SALLLUUUUUTT ~" et il me répondit "Bonjour mademoiselle" en croyant que j'était une fille, déjà j'était un peu étonné que Atsuya me dit sa, puis je remarqua que ce n'était pas lui, donc près a le taper "JE SUIS AFURO, UN GARS !!" je leva la main pour lui mettre une gifle puis il se mit a genoux et dit "Excusez-moi Afuro-sama !" j'ai adoré qu'il m'appelle comme sa, puis je le pris donc dans mes bras en lui disant que maintenant il était mon serviteur et il accepta avec joie ~
Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ 563636dfcgvbhcjnsd

Yagami ; Reina Ma magnifique roturière

Elle est ma roturière, elle me respecte, je la respecte (a pet près 8D ? //SBAF//) je l'apprécie et elle aussi malgré que plusieurs fois j'admet être UN PEU énervant, mais je suis un dieu, je fais ce que je veux uwu ! Bon en même temps quand je filme les autres.. mais bon: un dieu dois étudier les réactions chimiques des humains !
Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ 36893110

Nom ; Prénom Lien avec le personnage

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~   Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ EmptyMer 4 Sep - 1:18

Réactions chimiques, hein...? Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ 240542064 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~   Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ EmptyMer 4 Sep - 13:01

Bah oui.. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~   Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ EmptyMer 4 Sep - 18:43

C'est suspect tout ça .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~   Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ EmptyJeu 5 Sep - 15:50

Ou pas Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ 653558961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~   Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ EmptyJeu 5 Sep - 17:34

Ben si je te le dis UoU

Venant d'une pauvre fille effarouchée de ma nature, tu devrais me croire 8'3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~   Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui comptent pour moi ♥
» Votre dieu ~
» Un dieu et une reine ~
» Présentation de votre Dieu<3
» Défi contre un dieu [PV : Rainbow & Afuro.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Liens des personnages-
Sauter vers: