RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Ceux qui comptent pour moi ♥ Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ceux qui comptent pour moi ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui comptent pour moi ♥ Empty
MessageSujet: Ceux qui comptent pour moi ♥   Ceux qui comptent pour moi ♥ EmptyMer 31 Juil - 16:24


Mes liens avec les autres



Ceux qui comptent pour moi ♥ Sans_t11

Fubuki ; Atsuya Frère jumeau

Atsuya est le petit frère de Shirou, il ne le voit pas souvent mais dès qu'ils le peuvent, les deux frères se donnent des rendez-vous dans un café, car oui ils n'habitent pas ensemble, Atsuya a voulu vivre seul sur un coup de tête, ce qu'il regrette un peu, mais ce qui est fait est fait. Malgré leur ressemblance, il n'ont pas du tout le même caractère, Shirou est calme et posé alors que Atsuya est énergique et arrogant.
Ceux qui comptent pour moi ♥ 10

Afuro ; Terumi Mon maître

Afuro est devenu mon maître dès le jour où on s'est rencontrer, il est venu directement vers moi en criant "SALUUUUUUT ~", j'avoue qu'au début je croyais bien que c'était une fille donc je lui ai dit "Bonjour mademoiselle." il l'a très mal pris et était sur le point de me jeter dans la fontaine en cirant "JE SUIS AFURO, UN GARS !!", donc en essayant de me protéger je me suis mis à genoux puis j'ai dis: "Pardonnez-moi Afuro-sama !!!" et il s'est arrêter tout de suite et ma serrer dans ses bras en disant "Tu sera mon esclave maintenant" avec des étoiles dans les yeux, et j'étais obligé d'accepter pour me faire pardonner.
Ceux qui comptent pour moi ♥ 36893110

Nom ; Prénom Lien avec le personnage

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Ceux qui comptent pour moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui comptent pour moi ♥   Ceux qui comptent pour moi ♥ EmptyMer 31 Juil - 18:15

J'aime ce lien avec Afuro x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui comptent pour moi ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes roturiers, ceux qui servent leur Dieu: moi ~
» C'est reparti pour un tour ! ♥
» Fiche pour les post-vacants !
» Fudou Akio :: Il a déjà payer pour sa méchanceté gratuite.
» Doumen Shuuichirou :: Sa fidélité pour Kidou, n'a égale que son admiration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Liens des personnages-
Sauter vers: