RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Fudou Akio :: Il a déjà payer pour sa méchanceté gratuite. Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fudou Akio :: Il a déjà payer pour sa méchanceté gratuite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fudou Akio :: Il a déjà payer pour sa méchanceté gratuite. Empty
MessageSujet: Fudou Akio :: Il a déjà payer pour sa méchanceté gratuite.   Fudou Akio :: Il a déjà payer pour sa méchanceté gratuite. EmptyLun 26 Aoû - 13:56


Fudou Akio
personnage libre



Fudou Akio :: Il a déjà payer pour sa méchanceté gratuite. Fudou-10


Je suis Fudou Akio, j'ai 16 ans et demi. Je suis un garçon.
Physiquement je suis de taille normal, les yeux bleus-gris et une mèche blanche et chocolat sur le crâne.
Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Tokyo. ( A vous de décider pourquoi il a déménager !)
J'aime le football, les stratégies et (à définir). Je déteste qu'on se moque de moi et (à définir).


Histoire & détails::  
(A vous de trouvez pourquoi il est aller à Raimon Hight !)
Tous les anciens de Teikoku sauf Kidou, ne m'ont jamais pardonner pour la Shin Teikoku. Sakuma reste encore un peu réticent à mon égard. J'men fous. En bref, j'ai pas beaucoup d'amis et une tonne d'ennemis ! Je fais partis du groupe des garçons, parce que les filles m'énervent. À toujours se croire plus forte que tous le monde.


Fudou Akio d'Inazuma Eleven
Revenir en haut Aller en bas
 
Fudou Akio :: Il a déjà payer pour sa méchanceté gratuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui comptent pour moi ♥
» C'est reparti pour un tour ! ♥
» Fiche pour les post-vacants !
» Doumen Shuuichirou :: Sa fidélité pour Kidou, n'a égale que son admiration.
» Endou Mamoru :: Tu connais un gardien de but, qui se prend des pneus dans la tronche pour s'entrainer ? Bah... c'est lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Les Post Vacants :: Boys-
Sauter vers: