RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Doumen Shuuichirou :: Sa fidélité pour Kidou, n'a égale que son admiration.  Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Doumen Shuuichirou :: Sa fidélité pour Kidou, n'a égale que son admiration.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Doumen Shuuichirou :: Sa fidélité pour Kidou, n'a égale que son admiration.  Empty
MessageSujet: Doumen Shuuichirou :: Sa fidélité pour Kidou, n'a égale que son admiration.    Doumen Shuuichirou :: Sa fidélité pour Kidou, n'a égale que son admiration.  EmptyDim 25 Aoû - 17:00


Doumen Shuuichirou
personnage libre



Doumen Shuuichirou :: Sa fidélité pour Kidou, n'a égale que son admiration.  Inazum14


Je suis Doumen Shuuichirou, j'ai 15 ans. Je suis un garçon.
Physiquement je suis assez petit pour mon âge, j'ai les yeux globuleux et vitreux, et les cheveux en pointes. Mes signes particuliers sont les deux traits colorés qui me traversent le visage.  
Je suis de nationalité (à définir) et j'habite à Tokyo.
J'aime le football et (à definir). Je déteste (à definir).


Histoire & détails::  
Après que Kidou ait rejoins les Raimons, j'ai moi aussi quitter Teikoku, (à vous d'inventé une raison valable, et où il est allé.). De retour à Teikoku, j'appris que Kidou et les membres de l'équipe de football avait presque tous migré vers Raimon Hight. J'ai suivis le mouvement et retrouvé tous mes anciens coéquipiers.
Je ne fais pas partit du groupe de garçon, car, je ne supporte pas Fudou, et ne peut pas croire que tout le monde lui ait pardonner s'être allié au commandant. Si vous me cherchez, j'essaye la plupart du temps d'être avec Kidou, c'est facile !


Doumen Shuuichirou d'Inazuma Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
 
Doumen Shuuichirou :: Sa fidélité pour Kidou, n'a égale que son admiration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui comptent pour moi ♥
» C'est reparti pour un tour ! ♥
» Fiche pour les post-vacants !
» Fudou Akio :: Il a déjà payer pour sa méchanceté gratuite.
» Endou Mamoru :: Tu connais un gardien de but, qui se prend des pneus dans la tronche pour s'entrainer ? Bah... c'est lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Les Post Vacants :: Boys-
Sauter vers: