RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Endou Mamoru :: Tu connais un gardien de but, qui se prend des pneus dans la tronche pour s'entrainer ? Bah... c'est lui.  Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Endou Mamoru :: Tu connais un gardien de but, qui se prend des pneus dans la tronche pour s'entrainer ? Bah... c'est lui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Endou Mamoru :: Tu connais un gardien de but, qui se prend des pneus dans la tronche pour s'entrainer ? Bah... c'est lui.  Empty
MessageSujet: Endou Mamoru :: Tu connais un gardien de but, qui se prend des pneus dans la tronche pour s'entrainer ? Bah... c'est lui.    Endou Mamoru :: Tu connais un gardien de but, qui se prend des pneus dans la tronche pour s'entrainer ? Bah... c'est lui.  EmptyDim 25 Aoû - 18:44


Endou Mamorû
personnage réservé



Endou Mamoru :: Tu connais un gardien de but, qui se prend des pneus dans la tronche pour s'entrainer ? Bah... c'est lui.  Break_10


Je suis Endou Mamorû, j'ai 16 ans et demi. Je suis un garçon.
Physiquement je suis de taille normale, des yeux bruns et des cheveux marrons, mon signe particulier est mon bandeau orange, que je porte en permanence. Il appartenait à mon grand père !  
Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Tokyo.
J'aime le football avant tout et (à définir). Je déteste qu'on se moque du football, ou qu'on joue au football pour faire le mal. Et (à définir).


Histoire & détails::  
Je suis le capitaine de l'équipe de football de Raimon Hight. Je suis toujours aussi passionné de football ! En même temps, je le serais toujours ! Je suis resté ami avec tous les membres du club de football du collège Raimon, de l'équipe Inazuma Japan, et de tout ceux qui participait au FFI. D'ailleurs parlant de ça... J'ai bien envie de rejouer au football avec Fidio moi... Enfin bref, je fais partis du groupe des garçons, mais c'est juste parce que quand ils font des réunions, quand on sait pas quoi faire, on se fait un petit match !


Endou Mamorû d'Inazuma Eleven
Revenir en haut Aller en bas
 
Endou Mamoru :: Tu connais un gardien de but, qui se prend des pneus dans la tronche pour s'entrainer ? Bah... c'est lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow Endou alias l'Idiote du Football
» Fudou Akio :: Il a déjà payer pour sa méchanceté gratuite.
» Doumen Shuuichirou :: Sa fidélité pour Kidou, n'a égale que son admiration.
» Ceux qui comptent pour moi ♥
» C'est reparti pour un tour ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Les Post Vacants :: Boys-
Sauter vers: