RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  La reine du monde se présente. Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La reine du monde se présente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La reine du monde se présente. Empty
MessageSujet: La reine du monde se présente.   La reine du monde se présente. EmptyVen 30 Aoû - 22:55


Reina Yagami


La reine du monde se présente. Reina_11
© Crédit bannière




Personnel:

Nom: Yagami
Prénom: Reina
Âge: 15ans
Sexe: Féminin
Date de naissance: 4 avril

School:

Classe: Seconde
Moyenne: 16, 30
Sport: Football
Matière(s) préférée(s): La musique, le sport et les matières littéraires.
Matière(s) détestée(s): Les mathématiques..




Histoire ( au moins 10 lignes ! )  :

Au tout début de sa vie, la footballeuse est une petite fille abandonnée vers Hokkaido. Un homme plutôt âgé qui vivait à Inazuma, passa par là et l'invita à rejoindre son orphelinat qu'il venait juste de construire et qui avait pour nom "Garden Sun", le jardin du soleil. Même si au début elle restait réticente, elle accepta d'aller vivre là-bas car elle ne pouvait pas rester toute seule dans la neige sans rien à boire ni à manger. Entrant donc dans une voiture, l'homme l'y emmena. Il y avait beaucoup d'enfants certes mais Reina n'arrivait pas à se faire d'amis et elle restait toujours dans son coin, sur la balançoire dans le jardin. C'est là-bas qu'elle rencontra Hiroto Kiyama, un des orphelins qu'elle trouvait stupide. Pourtant celui là n'avait rien de tel, il était même plutôt intelligent. Elle commença donc à le connaître et comme il s'entendait avec tout le monde, elle aussi. Puis un jour leur "père", qui avait décidé que l'on l'appellerait comme cela et pas autrement, proposa à ses "enfants" de découvrir un sport : Le football. Très vite Reina se détache des autres et progresse vite, développant ainsi une vitesse phénoménale. Pourtant cela ne suffit pas à son tuteur qui ne cesse de lui faire de mauvaises réflexions. Elle encaisse encore et encore jusqu'à ce que le collège Raimon apparaisse avec comme capitaine Endou Mamoru. Au bout de quelques temps, son équipe affronta la sienne et cette fois Reina avait encore plus changée. Elle ne souriait presque plus et faisait n'importe quoi pour être beaucoup plus puissante. C'est donc en se faisant battre à son sport préférée qu'elle comprend qu'elle a tord. Finalement, elle change son style de jeu et devient beaucoup plus endurante. Juste après ça, elle va au lycée mais encore une fois sa "mauvaise" personnalité revient et elle se bat donc sans arrêt avec les autres lycéens qui ne sont uniquement que masculins. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est toujours à l'infirmerie.




Physique & Caractère ( au moins 2 lignes pour le physique et 4 pour le caractère ! ) :

Reina possède de longs cheveux bleus lui arrivant sur les épaules et elle en prend soin. Elle possède également deux mèches blanches sur les deux coins de sa tête. Ses yeux sont couleur de l'océan comme sa magnifique chevelure. Niveau taille elle n'est ni trop grande ni trop petite et assez musclée pour frapper les garçons.

Pour ce qui est de son caractère elle est extrêmement bornée et fonce la tête baissée, n'hésitant pas à en coller une à certains. On la voit un peu comme une chef car elle est extrêmement autoritaire et sûre d'elle même si au fond elle n'est pas si méchante que ce qu'elle veut faire croire. Douce et protectrice avec les filles, elle déteste que les garçons essaient de faire leur loi. Elle aimerait donc prouver à ces derniers à quel point les demoiselles ne sont pas si faibles et fragiles que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La reine du monde se présente. Empty
MessageSujet: Re: La reine du monde se présente.   La reine du monde se présente. EmptyVen 30 Aoû - 23:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

La reine du monde se présente. Empty
MessageSujet: Re: La reine du monde se présente.   La reine du monde se présente. EmptyVen 30 Aoû - 23:04

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La reine du monde se présente. Empty
MessageSujet: Re: La reine du monde se présente.   La reine du monde se présente. EmptyVen 30 Aoû - 23:05

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La reine du monde se présente. Empty
MessageSujet: Re: La reine du monde se présente.   La reine du monde se présente. EmptySam 31 Aoû - 9:10

BIENVENUUE *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La reine du monde se présente. Empty
MessageSujet: Re: La reine du monde se présente.   La reine du monde se présente. EmptySam 31 Aoû - 11:10

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La reine du monde se présente. Empty
MessageSujet: Re: La reine du monde se présente.   La reine du monde se présente. EmptySam 31 Aoû - 12:19

Thank youuuuu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La reine du monde se présente. Empty
MessageSujet: Re: La reine du monde se présente.   La reine du monde se présente. EmptySam 31 Aoû - 12:20

You're welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La reine du monde se présente. Empty
MessageSujet: Re: La reine du monde se présente.   La reine du monde se présente. EmptySam 31 Aoû - 13:50

♫ Bienvenuuuuue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La reine du monde se présente. Empty
MessageSujet: Re: La reine du monde se présente.   La reine du monde se présente. EmptySam 31 Aoû - 13:54

Merciiiiiiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Miku

Mizuno Miku


Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part où tu peux pas me trouver 8)

Feuille de personnage
Prénom: Mato
Situation amoureuse: Célibataire
Secret: Si je le dis, c'est plus un secret !

La reine du monde se présente. Empty
MessageSujet: Re: La reine du monde se présente.   La reine du monde se présente. EmptySam 31 Aoû - 14:11

Comme je suis admin, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est validée ! Dans ce cas, je suis ravie de t'accueillir comme étudient à Raimon High. Si jamais tu n'as toujours pas pris connaissance du règlement intérieur, je te conseille vivement de le faire. Mais cela est déjà fait, tout est parfait. Je te souhaite donc la bienvenue à Raimon High, en espérant que tu t'y plaise et tu y prennes du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivalityxinazuma.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



La reine du monde se présente. Empty
MessageSujet: Re: La reine du monde se présente.   La reine du monde se présente. EmptySam 31 Aoû - 14:17

Merci Miku, j'espère que je m'amuserais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reine du monde se présente. Empty
MessageSujet: Re: La reine du monde se présente.   La reine du monde se présente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine du monde se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dieu et une reine ~
» Hey, je me présente !
» Un peu d'amitié dans ce bas monde !
» Quels sont mes liens avec ce monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Présentations validées :: ஐ Les Filles ஐ-
Sauter vers: