RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Un peu d'amitié dans ce bas monde ! Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'amitié dans ce bas monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'amitié dans ce bas monde ! Empty
MessageSujet: Un peu d'amitié dans ce bas monde !   Un peu d'amitié dans ce bas monde ! EmptySam 31 Aoû - 13:09


Mes liens avec les autres


Un peu d'amitié dans ce bas monde ! Avatar11

Endou Rainbow Meilleure amie

Touche ne serais-ce qu'un cheveux de sa magnifique chevelure et je te le ferai regretter amèrement, surtout si t'es un de ces fichus garçons !
Un peu d'amitié dans ce bas monde ! 934232Pourmaroturire

Afuro Terumi Mon Dieu

Afuro est un dieu comme il le dit si bien. Même si c'est un garçon, je le respecte et en tant que Reine du monde, j'irais conquérir le monde à ses côtés même si je déteste quand il filme les autres.. Espèce de petit énergumène va! #

Nom ; Prénom Lien avec le personnage

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'amitié dans ce bas monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine du monde se présente.
» Quels sont mes liens avec ce monde ?
» L'incroyable Midorikawa est dans la place ~
» Endou Mamoru :: Tu connais un gardien de but, qui se prend des pneus dans la tronche pour s'entrainer ? Bah... c'est lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Liens des personnages-
Sauter vers: