RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Fubuki Atsuya :: Même la mort n'est pas éternelle...  Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fubuki Atsuya :: Même la mort n'est pas éternelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fubuki Atsuya :: Même la mort n'est pas éternelle...  Empty
MessageSujet: Fubuki Atsuya :: Même la mort n'est pas éternelle...    Fubuki Atsuya :: Même la mort n'est pas éternelle...  EmptyLun 26 Aoû - 11:09


Fubuki Atsuya
Personnage libre



Fubuki Atsuya :: Même la mort n'est pas éternelle...  Fubuki12


Je suis Fubuki Atsuya, j'ai 15 ans. Je suis un garçon.
Physiquement je suis un garçon aux cheveux gris et aux yeux ambres.
Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Tokyo.
J'aime le football et le basket (à définir). Je déteste qu'on me parle de mon "passé" (à définir).


Histoire & détails::  
Je m'appelle Fubuki Atsuya. Je sais, il est censer être mort il a des années de cela. Et bah j'avoue. J'suis pas le vrai. Un humain crée artificiellement à partir de son ADN, pour lui ressembler. C'est un monsieur du nom de Kageyama qui m'a créer. Le vrai est mort bien sûr. Kageyama s'interessait à ses capacités d'attaquant au football. Donc j'ai été élevé pour lui ressembler en tout point.
Quand cet homme est mort,  j'ai été relâcher. Sans rien savoir du monde. J'ai finis par trouvé deux garçons sur un terrain de football (Endou et Kazemaru, j'appris leurs  noms plus tard). Ils m'ont vu et m'ont demander si j'étais Shirô. Le frère du gars dont j'ai du prendre la place. La seule chose que j'ai pu leur répondre c'est : "Nan... Moi c'est... Atsuya..." Avant de m'évanouir. Me suis reveiller à l'hôpital. On m'a poser des questions. J'ai mentis. J'ai dis qu'après l'avalanche. J'avais juste été pris dans la glace, qu'on m'avait retrouver et soigné dans un endroit mé-connu de tous ... Je les ai prier de ne rien dire à Shirô. J'avais déjà assez d'ennuis comme ça.  Je suis entré à l'académie de Raimon Hight. J'ai continué le football, et commencer le basket. Mais, quand mon "frère" est lui aussi arrivé à l'académie. J'eus d'autre choix que de lui mentir. Je l'aime bien... Il est gentil. Mais il ne comprendrait pas.
Sinon j'ai rejoins le groupe des garçons. Juste parce que c'est marrant. Et c'est tout ce que vous devez savoir sur moi.  


Fubuki Atsuya d'Inazuma Eleven .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Atsuya :: Même la mort n'est pas éternelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange des neiges ~ /Fubuki Shirou\
» L'ange des neiges ~ ♪ Fubuki Shirou ♪
» Fubuki Shirô :: Le flocon de neige qui avait peur des avalanches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Les Post Vacants :: Boys-
Sauter vers: