RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Fubuki Shirô :: Le flocon de neige qui avait peur des avalanches... Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fubuki Shirô :: Le flocon de neige qui avait peur des avalanches...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fubuki Shirô :: Le flocon de neige qui avait peur des avalanches... Empty
MessageSujet: Fubuki Shirô :: Le flocon de neige qui avait peur des avalanches...   Fubuki Shirô :: Le flocon de neige qui avait peur des avalanches... EmptyLun 26 Aoû - 9:46


Fubuki Shirô
personage réservé



Fubuki Shirô :: Le flocon de neige qui avait peur des avalanches... Fubuki10


Je suis Fubuki Shirô, j'ai 16 ans. Je suis un garçon.
Physiquement je suis de taille moyenne, les cheveux gris et les yeux argents.
Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Hokkaido (à vous de décider pourquoi il déménage à Tokyo).
J'aime le football, et tous les sports d'hivers. Je déteste les bruits sourds comme l'orage qui me font penser à une avalanche.


Histoire & détails::  
Après le FFI, je suis retourné à Hakuren. Ils m'avaient tous manquer. Mais à la fin de mes années de collège, je suis repartis d'Hokkaidô car (à vous de définir pour il est partit d'Hakuren).
Arrivé là-bas, j'ai découvert une étrange guerre des clans. Les filles contre les garçons. Je n'ai pas compris le délire j'avoue... Je ne fais pas partis du groupe des garçons, parce que je n'en comprends pas l'utilité. J'ai toujours eu la côte avec les filles, mais certaines filles de ce collège, me font un peu flipper... Donc si un membre du club de football, me demande de rejoindre le groupe des garçons j'avoue que... Peut-être même juste pour me protéger... L'école de Raimon Hight, à changer ma vie, c'est le moins qu'on puisse dire... Parce que... Quand je suis arrivé ici... La première chose que j'ai vu... C'est... Même si je n'y crois pas c'est... Mon frère.
 


Fubuki Shirô d'Inazuma Eleven
Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Shirô :: Le flocon de neige qui avait peur des avalanches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange des neiges ~ /Fubuki Shirou\
» L'ange des neiges ~ ♪ Fubuki Shirou ♪
» Fubuki Atsuya :: Même la mort n'est pas éternelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Les Post Vacants :: Boys-
Sauter vers: