RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Wintry Mantle Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wintry Mantle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wintry Mantle Empty
MessageSujet: Wintry Mantle   Wintry Mantle EmptyDim 22 Sep - 16:57


Wintry Mantle
(Feat : Manto de Inazuma Eleven Go)


Wintry Mantle Sans_t10
© Crédit bannière




Personnel:

Nom: Wintry
Prénom: Mantle
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Date de naissance: 29 Avril

School:

Classe: Seconde
Moyenne: 18.3
Sport: Football
Matière(s) préférée(s): Littéraire, langues etc...
Matière(s) détestée(s): mathématiques, sciences, etc...




Physique & Caractère ( au moins 2 lignes pour le physique et 4 pour le caractère ! ) :

Mes cheveux sont ma fierté et mon trésor, si vous portez atteinte à ces derniers, j’irai vous brûler jusqu’en enfer. Ils sont une part entière de ma personnalité, c’est grâce à eux que je parais si unique aux yeux de tout le monde. En effet je ne suis pas du genre à m’aligner parfaitement dans les rangs, j’aime me distinguer et le faire de toutes les manières qui soient, et mes cheveux n’en sont qu’une parmi tant d’autres. Parlons en un peu plus de mes cheveux d’ailleurs, ils sont longs, très très longs même, deux mètres de chevelure soyeuse. Cela ne passe pas inaperçu pas vrai, surtout quand on est comme moi et qu’on mesure tout juste un mètre cinquante, ce qui est déjà pas mal pour une fille de mon âge. Quoi qu’il en soit mes cheveux sont d’un bleu argenté, il ne s’agit pas d’une teinture, c’est ma couleur naturelle et je la kiffe énormément. Etant donné leur longueur je suis obligée de les attacher pour éviter qu’ils ne touchent le sol et ne se salissent, dans ces cas-là c’est souvent une queue de cheval ou des couettes que je me fais, mais je suis également capable de quelques fantaisies, une de mes mèches de cheveux me sert d’ailleurs d’écharpe, cela me donne vraiment la classe. Sinon pour s’accorder parfaitement avec mes sublimes cheveux, j’ai hérité de ma mère de magnifiques yeux bleus. Mon père dit d’ailleurs que je lui ressemble de part mon visage, mais personnellement je me trouve cent fois plus belle qu’elle lorsqu’elle avait mon âge. Car même si j’ai un aussi charmant minois qu’elle à mon âge, j’ai nettement plus de style qu’elle et cela, çà fait beaucoup.

Sinon au niveau de ma silhouette, je suis quelqu’un de bien comme il faut, svelte et athlétique, il suffit de me regarder pour comprendre que je fais régulièrement du sport. Et pas n’importe lequel, qui plus est, je joue au football, et je compte bien féminiser ce sport de par ma présence. Le foot pour c’est une véritable passion, un second souffle, c’est un sport où je peux briller de mille feux et faire des prouesses avec mon corps. En parlant de ce dernier, poursuivons quelque peu sa description car il est impératif que je vous parle de mes attributs féminins. J’ai une poitrine des plus correctes pour mon âge, ni trop petite pour ne pas nécessité le port de soutien-gorge, et ni trop grande pour être gênante lors de la pratique de mes diverses activités. Je ne vous dirais cependant pas mes mensurations, car une fille telle que moi a bien le droit de garder ces choses là secrètes. Sinon pour le reste, les courbures de mon corps sont vraiment des plus agréables à contempler, je me sais jolie demoiselle et je ne le cache pas à autrui. Et pour ce qui est de mon style vestimentaire, quand je ne suis pas contrainte par le port d’un uniforme quelconque, j’aime porter des vêtements mettant en évidence toutes les subtilités de mon corps. En effet j’adore attirer l’attention sur moi, mais çà vous l’avait bien compris je présume, sortir du lot est une seconde nature chez moi.

Je vous en ai dis pas mal sur mon physique, si vous voulez en apprendre d’avantage, çà peut s’arranger mais si je vous dis non, faudra pas insister, car attention je mords. Et oui, je suis une fille avec un sacré caractère et vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Je suis assez fougueuse, débordante d’énergie dans tout ce que j’entreprends, je n’aime pas effectuer des tâches statiques, j’ai besoin de bouger, de me dépenser pour me sentir vivre et bien dans ma peau. Être extravertie fait donc partie de ma nature, je n’ai pas pour habitude de cacher mes sentiments, et même quand j’essaie de le faire, les gens autour de moi arrivent facilement à percevoir mes émotions. Je ne dirais pas qu’ils arrivent à lire en moi comme dans un livre ouvert, mais des fois c’est vraiment l’impression que cela me donne, et c’est vraiment effrayant vous pouvez me croire. Sinon je suis une demoiselle qui a du cran, prendre des risques est quelque chose d’innée chez moi, bon çà me fait parfois faire des erreurs, mais cela me permet de progresser rapidement dans tout ce que j’entreprends, car ce n’est pas en restant sur le banc de touche qu’on fait bouger les choses. Du courage j’en ai donc à revendre, mais je suis également audacieuse et téméraire, la vie appartient à ceux qui prennent des initiatives, c’est moi qui vous le dis. Je suis par contre assez susceptible, quand on me cherche, on me trouve sans problème, j’ai le sang chaud et je démarre souvent au quart de tour. Je ne sais pas prendre mon temps, je suis du genre impatiente, c’est sans doute là un de mes plus gros défauts qui m’a cependant bien aidé de nombreuses fois. Sinon pour ne pas arranger les choses, je suis aussi on ne peut plus rancunière, j’ai une très bonne mémoire, et lorsqu’on me cherche des noises, je retiens et chercherai toujours à faire justice moi-même, et si cela n’est pas tout de suite, croyez-moi que cela ne sera tarder.

Sinon malgré le fait que j’ai une très grande estime de moi, je ne suis pas du genre à dégrader les autres, au contraire je suis très respectueuse de mon entourage, enfin quand on ne me cherche pas d’ennuis en tout cas. Le seul truc qu’on pourrait me reprocher serait que je me montre parfois beaucoup trop directe dans mes paroles, en effet je suis d’une grande franchise, quand je pense une chose je le dis souvent sans détour et cela blesse parfois. Mis à part çà, on peut avoir toute confiance en moi, je suis capable de garder des secrets sauf quand ces derniers peuvent se lire sur mon visage. L’entraide et le travail d’équipe je connais, mais parfois je peux me montrer bornée et la jouer un peu perso, mais si je me rends compte que cela ne fait qu’empirer les choses, je me remets moi-même sur le droit chemin. Donc au niveau de ma sociabilité, on peut dire sans problème que je suis loin d’être quelqu’un de timide, on pourrait dire même que je suis sans gêne par moment, mais ce n’est jamais de manière intentionnelle. Il m’arrive juste parfois d’être curieuse et de désirer d’en savoir plus sur quelqu’un ou quelque chose. Au niveau des amours, du moment qu’il y a des vrais sentiments çà me convient, fille ou garçon je suis des deux bords, çà laisse beaucoup plus de choix, et donc beaucoup plus de chance de trouver la personne idéale. Bon, j’imagine que j’en ai assez dis sur moi, si vous désirez en savoir plus, ben pas d’autres choix, il vous faudra venir m’aborder et pas autrement.


Histoire ( au moins 10 lignes ! )  :

Hein ? Comment çà ? Vous voulez en savoir encore plus sur moi, sur mon passé ? Bon, je peux bien vous faire cette fleur après tout. Comme il l’est dit plus haut, je suis Wintry Mantle, et je vais tout d’abord vous parler un peu de ma famille. Je suis fille unique, donc pas de petit frère emmerdeur ou de petite sœur toujours dans les jambes. Ma mère est avocate, c’est elle qui assure principalement les revenus de la famille, elle a un sacré caractère et je l’admire, elle est la véritable chef dans la maison. Mon père quant à lui est un homme normal, pour ne pas dire banal, il n’a pas de travail alors c’est lui qui s’occupe de l’entretien de la maison. C’est un homme qui ne se considèrera jamais au dessus des autres, il est quelqu’un de trop serviable et de soumis. En gros la hiérarchie dans ma famille se fait comme suit : trônant au sommet ma mère, en seconde position moi, et en dernière mon père. J’ai pour ainsi dire plus d’autorité sur lui qu’il n’en a sur moi. Cette situation a fait que j’ai à présent la fâcheuse tendance à dévaloriser les hommes, si l’un d’eux venait à me décevoir en ne répondant pas à mes attentes, s’en est fini et il lui faudra beaucoup pour remonter dans mon estime. Mais je pense que cela est aussi valable pour la gent féminine, je suis de ce genre de personne après tout.

Bref vous en savez un peu plus sur ma famille, parlons un peu de mon parcours jusqu’à ma deuxième année au collège. Comme tout enfant, j’ai été scolarisée dès que mon âge me le permettait. J’ai suivi jusqu’à mes quinze ans un enseignement général, mais à mon entrée en secondaire, j’ai pris la filière littéraire qui correspondait le mieux à mes projets d’avenir. Durant ma scolarité, je n’ai jamais rencontré de difficulté, et je ne suis pas encore prête d’en avoir, ce n’est pas pour me vanter mais je suis une fille très intelligente et cela m’a permis d’atteindre très vite l’élite de cet établissement. Et vu que je souhaite devenir avocate comme ma mère, je compte bien continuer à maintenir mon niveau car je sais on ne peut mieux que les études d’avocat ne sont guère faciles et sont incroyablement longues, dès lors il est nécessaire que je mette toutes mes chances de mon côté.

Mais mis à part l’école et mes projets d’avenir, il y a bien sûr autre chose qui a rythmé mon enfance vous vous en doutez, et celle-ci n’est rien d’autre que le football. Un sport à priori pour les garçons, mais depuis quelques années il commençait à se féminiser d’avantage, donc rien ne m’interdisait de m’adonner à la pratique de ce sport. Et mon premier ballon, je l’ai touché à l’âge de cinq ans, à l’époque mes cheveux descendaient déjà jusqu’au niveau de mes omoplates. Ce fut avec des garçons de mon quartier que je fis mes débuts, au départ je testais un peu toutes les positions pour finalement en déduire que celle qui me plaisait était celle de milieu de terrain. J’aimais cette position parce qu’elle me permettait d’intervenir à tous les niveaux d’un match. L’attaque et la défense, je pouvais me spécialiser dans les deux domaines, ce que je fis car je voulais avant toute chose être un des piliers de mon équipe. Mais pas uniquement pour cela, je voulais aussi être remarquée, être milieu de terrain permettait d’être plus facilement partout sur le terrain et de sauver plus d’une fois la situation. Je voulais être sous les projecteurs, et c’est encore le cas maintenant, mais qu’y a-t-il de vraiment mal à çà, hein ?

Ma mère voyant ma passion pour ce sport et appréciant que je me dépense de la sorte, m’inscrivit à l’âge de sept ans dans un club de foot. L’entraîneur de celui-ci était un ancien milieu de terrain argentin, grâce à lui je pus en apprendre beaucoup sur le rôle clef qu’avait ce poste dans une équipe. Lors des entraînements je me donnais toujours à cent pour cent voir plus, l’entraîneur voyant ma motivation plus grande que celle de mes coéquipiers se mit à me donner des entraînements individuels et des conseils tactiques sur le terrain. En l’espace de quelques années, j’étais devenue une assez bonne joueuse pour mon âge et la capitaine de l’équipe de mon club, cependant à chaque instant l’entraîneur m’avait fait comprendre que je pouvais toujours m’améliorer. Ainsi donc lorsque je dus quitter ce club à l’âge de quinze ans pour intégrer celui de ma nouvelle école, je ne me relâcha pas une seconde, continuant de faire une multitude d’effort afin de m’améliorer. Assez vite je me découvris une spécialité dans le jeu aérien, aucune balle haute ne pouvait m’échapper, j’avais développé une vitesse et une capacité de saut hors du commun, et mon contrôle du ballon n’était pas en reste non plus. Grâce à notre président, j’ai pu disputer de nombreux matchs contre d’autres écoles pour un score final de cinq victoires et deux matchs nuls. Cependant mon président faisait sa dernière année, et il lui fallait trouver un successeur, et contre toute attente ce fut moi qui fut choisie. Je me souviens encore de ces mots lorsqu’il avait décidé que ce serait moi la prochaine présidente du club.

« Avec toi, je suis certain que le club sera dirigé d’une main de fer. » De ce côté-là il n’avait pas tort, car si j’étais exigeante avec moi-même, je l’étais tout autant avec les autres. Résultat au début de ma deuxième année, le club perdit beaucoup de membre qui ne supportait plus le rythme des entraînements. Mais peu importe, le football était avant tout une passion et je ne voulais garder que les motiver, que ceux qui voulaient être les meilleurs dans cette discipline. Je voulais constituer avec ce club la meilleure équipe de football qui soit, et ainsi apporter ma part au prestige de mon école. Face à ma détermination, le directeur accepta que je sois promue présidente de ce club, et le fait que je sois une élève talentueuse m’y a beaucoup aidé je l’avoue. Cependant il y a eu quelques conflits avec les garçons qui ne supportaient pas qu’une fille soit à la tête du club, résultat une solution a dû être trouvée et celle-ci n’est d’autre que la création d’un club de football féminin et d’un autre masculin. Et contre toute attente, je n’eus pas tant de mal que cela à recruter des membres pour mon club, les filles me vénéraient et les garçons me détestaient, cette rivalité nouvelle entre les deux clubs fut source de conflit toujours régler par le biais de match qui décidaient quelle équipe représentait le collège dans les tournois inter-écoles. Ce fut ainsi que je fus amenée à disputer un grand tournoi de football contre des joueurs du monde entier, tournoi autour duquel nous réussîmes à nous hisser en final mais malheureusement pas à nous imposer. J’ai regretté cette défaite en finale car c’était là la dernière fois que je jouais avec mon équipe, en effet à cause d’un déménagement je me retrouve à présent dans un autre collège. Celui-ci est réputé pour sa rivalité entre filles et garçons, au moins de ce côté-là je ne serais pas trop dépaysée.





Dernière édition par Wintry Mantle le Dim 22 Sep - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Wintry Mantle Empty
MessageSujet: Re: Wintry Mantle   Wintry Mantle EmptyDim 22 Sep - 16:59

Bienvenue ~

PS : Je pense plutôt que les cheveux & yeux de ton personnage sont verts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wintry Mantle Empty
MessageSujet: Re: Wintry Mantle   Wintry Mantle EmptyDim 22 Sep - 17:05

Bienvenue ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wintry Mantle Empty
MessageSujet: Re: Wintry Mantle   Wintry Mantle EmptyDim 22 Sep - 17:07

Merci,

Sinon pour la couleur d'une image à une autre çà change alors, j'ai pris en fonction de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Wintry Mantle Empty
MessageSujet: Re: Wintry Mantle   Wintry Mantle EmptyDim 22 Sep - 17:13

D'accord, elle se recolo tout les jours les cheveux Wintry Mantle 2397842960 
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Wintry Mantle Empty
MessageSujet: Re: Wintry Mantle   Wintry Mantle EmptyDim 22 Sep - 20:15

Comme je suis admin, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est validée ! Dans ce cas, je suis ravie de t'accueillir comme étudient à Raimon High. Si jamais tu n'as toujours pas pris connaissance du règlement intérieur, je te conseille vivement de le faire. Mais cela est déjà fait, tout est parfait. Je te souhaite donc la bienvenue à Raimon High, en espérant que tu t'y plaises et tu y prennes du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wintry Mantle Empty
MessageSujet: Re: Wintry Mantle   Wintry Mantle EmptyLun 23 Sep - 6:12

Bienvenue sur le fo~ ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wintry Mantle Empty
MessageSujet: Re: Wintry Mantle   Wintry Mantle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wintry Mantle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Rp's de Wintry Mantle
» Fiche Relation de Wintry Mantle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Présentations validées :: ஐ Les Filles ஐ-
Sauter vers: