RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Genda Koujirou :: Ex-Roi des gardiens.  Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Genda Koujirou :: Ex-Roi des gardiens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Genda Koujirou :: Ex-Roi des gardiens.  Empty
MessageSujet: Genda Koujirou :: Ex-Roi des gardiens.    Genda Koujirou :: Ex-Roi des gardiens.  EmptyLun 26 Aoû - 18:50


Genda Koujirou
personnage libre



Genda Koujirou :: Ex-Roi des gardiens.  Inazum15


Je suis Genda Koujirou, j'ai 17 ans. Je suis un garçon.
Physiquement je suis grand, j'ai les cheveux caramel et les yeux bleus. J'ai deux traits orange sous les yeux.
Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Tokyo.
J'aime le football et (à définir). Je déteste (à définir).


Histoire & détails::  
Après avoir été battu par Raimon en temps que Shin Teikoku, j'ai repris une existence normale. Enfin plus ou moins. J'avoue que je suis devenu légèrement parano depuis... J'ai commencer les arts martiaux, histoire de pouvoir me défendre juste au cas ou. Ce sport m'a bien plus et j'ai continuer. Sans pour autant arrêter le football. Je suis toujours gardien de but, même si à cause d'Endou, je ne sers plus à rien... J'suis pas jaloux... Enfin si un peu... Sinon je fais partis du groupe des garçons. Parce que la majorité du club de football y est. Mes meilleurs amis sont Sakuma et Kidou. Je peux pas me blairer Fudou. Et c'est tout.  


Genda Koujirou d'Inazuma Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
 
Genda Koujirou :: Ex-Roi des gardiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Les Post Vacants :: Boys-
Sauter vers: