RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Fidio Aldena :: Et si le meilleur buteur d'Europe, le météore blanc italien, n'était qu'un ado' normal ?  Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fidio Aldena :: Et si le meilleur buteur d'Europe, le météore blanc italien, n'était qu'un ado' normal ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fidio Aldena :: Et si le meilleur buteur d'Europe, le météore blanc italien, n'était qu'un ado' normal ?  Empty
MessageSujet: Fidio Aldena :: Et si le meilleur buteur d'Europe, le météore blanc italien, n'était qu'un ado' normal ?    Fidio Aldena :: Et si le meilleur buteur d'Europe, le météore blanc italien, n'était qu'un ado' normal ?  EmptyDim 25 Aoû - 21:18


Fidio Aldena
personnage libre



Fidio Aldena :: Et si le meilleur buteur d'Europe, le météore blanc italien, n'était qu'un ado' normal ?  Fidio_14


Je suis Fidio Aldena, j'ai 17 ans et demi. Je suis un garçon.
Physiquement je suis châtain caramel aux yeux bleus.
Je suis de nationalité italienne et j'habite à Rome (libre à vous de trouvez pourquoi il déménage à Tokyo).
J'aime beaucoup le football et (à définir). Je déteste qu'on me parle de mon père.


Histoire & détails::  
On m'a surnommé le météore blanc italien à cause de ma capacité de jeu. On m'identifie souvent comme le capitaine de l'équipe de football : Orpheus. Pourtant je n'étais que le remplaçant de mon meilleur ami : Nakata. Bref, j'ai 17 ans, et je suis toujours célibataire. Et oui, je suis en première ! Surprit ? Bah, vous savez, j'ai grandis depuis le FFI ! (J'avais pas encore fait ma poussée de croissance à 14 ans !)
Quand on est rentrer en Italie, je savais bien que l'équipe D et Orpheus n'allait pas s'entendre... Mais j'ai tenter de me montrer gentil avec eux. Ils se sont fait manipulé par Kageyama quand même. M'enfin... J'espère avoir un jour l'occasion de rejouer contre Endou... Et de trouver l'amour.

 


Fidio Aldena d'Inazuma Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fidio Aldena :: Et si le meilleur buteur d'Europe, le météore blanc italien, n'était qu'un ado' normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Les Post Vacants :: Boys-
Sauter vers: