RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Domon Asuka :: Le défenseur américain, de retour au pays, après une courte absence.  Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Domon Asuka :: Le défenseur américain, de retour au pays, après une courte absence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Domon Asuka :: Le défenseur américain, de retour au pays, après une courte absence.  Empty
MessageSujet: Domon Asuka :: Le défenseur américain, de retour au pays, après une courte absence.    Domon Asuka :: Le défenseur américain, de retour au pays, après une courte absence.  EmptyDim 25 Aoû - 14:48


Domon Asuka
personnage libre



Domon Asuka :: Le défenseur américain, de retour au pays, après une courte absence.  Unicor10


Je suis Domon Asuka, j'ai 17 ans. Je suis un garçon.
Physiquement je suis très grand pour mon âge, j'ai la peau mate et les cheveux bleus coupés en brosse.
Je suis de nationalité américaine et j'habite à Tokyo (j'ai aussi de la famille à New York).
J'aime le football, et (à définir). Je déteste perdre et (à définir).


Histoire & détails::  
Je suis finalement retourné au Japon après le FFI. Ichinose m'a accompagné, et nous avons retrouvé Aki à la Raimon Hight. J'ai continué le football, même si malgré mon entrainement, Ichinose me dépasse toujours. J'ai aussi commencé le basket, où je suis avantagé grâce à ma taille. C'est aussi un sport, où (j'espère) Ichinose ne me dépassera jamais. ( Si l'envie lui prend de si inscrire). Niveau guerre des clans, nous avons rejoins le groupe des garçons car nous sommes gentils, mais ne sommes nullement intéresser par les points. (Enfin, Ichinose ne donne pas l'air de s'y intéresser plus que ça.) Quand à moi... Je peux l'avouer, je suis amoureux d'Aki. Pourtant elle ne semble pas le remarquer, et le fait qu'elle puisse avoir succomber au charme de mon meilleur ami me rend fou, il m'arrive donc d'être un peu froid avec lui. J'ai garder contact avec Mark et Dylan, même s'ils sont rester à New York.  


Domon Asuka d'Inazuma Eleven
Revenir en haut Aller en bas
 
Domon Asuka :: Le défenseur américain, de retour au pays, après une courte absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Les Post Vacants :: Boys-
Sauter vers: