RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Urabe Rika :: Fraiche, insupportable, et amoureuse.  Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Urabe Rika :: Fraiche, insupportable, et amoureuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Urabe Rika :: Fraiche, insupportable, et amoureuse.  Empty
MessageSujet: Urabe Rika :: Fraiche, insupportable, et amoureuse.    Urabe Rika :: Fraiche, insupportable, et amoureuse.  EmptyDim 25 Aoû - 14:32


Urabe Rika
personnage réservé



Urabe Rika :: Fraiche, insupportable, et amoureuse.  38045810


Je suis Urabe Rika, j'ai 16 ans. Je suis une fille.
Physiquement je suis assez grande de taille -mais pas non plus une montagne !-. J'ai des cheveux bleus et des yeux gris, ma peau est mâte.
Je suis de nationalité japonaise et j'habite à Osaka.
J'aime Ichinose plus que tout et (à définir). Je déteste qu'on me rejette et (à définir).


Histoire & détails::  
Complètement folle de Ichinose Kazuya, elle ne le lâche pas d'une semelle, convaincue qu'il est l'homme de sa vie. Touko est sa meilleure amie et elle ne se séparera pas d'elle facilement. Elle n'est pas indifférente à Thane.
Elle habite à Osaka (trouvez une raison pour qu'elle ait été à l'internat de Raimon Hight à Tokyo). Elle cuisine très bien malgré les apparences. Elle ne joue plus au football officiellement, mais il lui arrive de s'entrainer avec Touko. Elle a commencer le handball, un sport qu'elle trouve beaucoup plus féminin, et à obligée sa meilleure amie à faire de la danse avec elle.  
Elle a rejoint le groupe mais finit souvent par se cacher derrière les autres filles pour qu'elles rétorquent à sa place. Cela a le don d'exaspérer les autres mais, elles l'apprécient comme cela.


Urabe Rika d'Inazuma Eleven
Revenir en haut Aller en bas
 
Urabe Rika :: Fraiche, insupportable, et amoureuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika, alias la lâche amoureuse ~ [Loading...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Les Post Vacants :: Girls-
Sauter vers: