RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Demonio Strada :: Le double ultime.  Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demonio Strada :: Le double ultime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demonio Strada :: Le double ultime.  Empty
MessageSujet: Demonio Strada :: Le double ultime.    Demonio Strada :: Le double ultime.  EmptyDim 25 Aoû - 14:00


Demonio Strada
personnage libre



Demonio Strada :: Le double ultime.  Inazum13


Je suis Demonio Strada, j'ai 16 ans. Je suis un garçon.
Physiquement je suis de taille et de corpulence normale. Je ressemble beaucoup à Kidou, même si je ne porte plus de queue de cheval, j'ai moi aussi des dreadlocks. J'ai cesser de porter une cape et des lunettes, mais il m'arrive de les reprendre parfois, juste pour rire.
Je suis de nationalité italienne et j'habite à Rome (libre à vous de le faire déménager).
J'aime le football, je suis fan des stratégies de Kidou Yuuto, et (à définir). Je déteste me faire manipuler (depuis l'histoire de l'équipe D) et (à définir).


Histoire & détails::  
Comme dit précédemment, je suis un grand fan de Kidou Yuuto. J'ai beau avoir tenter de prendre sa place, il m'a pardonner. Ce qui m'a permit de devenir ami avec mon idole. J'ai aussi rencontrer Endou, Sakuma et Fudou. Même si ce dernier est un peu trop antipathique à mon goût. L'équipe Orpheus ne semble toujours pas nous avoir pardonner, les membres de l'équipe D et moi, malgré que nous nous soyons mainte fois excusé. Leur capitaine, Fidio Aldena est le seul à avoir eu un élan de gentillesse avec nous. Je le trouve très sympathique, malgré le fait que nous ne nous soyons plus revu depuis le FFI. J'ai dernièrement entendu parler d'une académie au Japon, avec un très bon niveau... Raimon Hight je crois. Apparement, c'est aussi l'académie de Kidou. Il serait intéressant pour moi d'y obtenir une bourse...   


Demonio Strada d'Inazuma Eleven
Revenir en haut Aller en bas
 
Demonio Strada :: Le double ultime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Les Post Vacants :: Boys-
Sauter vers: