RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Daiki Jimon :: Ses longues jambes sont sa meilleure arme.  Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daiki Jimon :: Ses longues jambes sont sa meilleure arme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Daiki Jimon :: Ses longues jambes sont sa meilleure arme.  Empty
MessageSujet: Daiki Jimon :: Ses longues jambes sont sa meilleure arme.    Daiki Jimon :: Ses longues jambes sont sa meilleure arme.  EmptyDim 25 Aoû - 12:00


Daiki Jimon
personnage libre



Daiki Jimon :: Ses longues jambes sont sa meilleure arme.  Inazum10


Je suis Daiki Jimon, j'ai 16 ans. Je suis un garçon.
Physiquement je suis très grand pour mon âge, j'ai la peau mate et des dread-locks.
Je suis de nationalité (à définir) et j'habite à Tokyo.
J'aime le football et (à définir). Je déteste  (à définir).


Histoire & détails::  
J'entretiens de bonne relation avec tous les anciens joueurs de Tekioku. Mais je me suis aussi fait de nouveaux amis comme Somoeka avec qui je prend beaucoup de plaisir à jouer au football.
Malheureusement, je n'ai jamais pu pardonner à Fudou se qu'il a fait. Car en effet, je n'ai pas fait partit de la Shin Teikoku. Il restera toujours un traitre à mes yeux. J'ai aussi rejoins le club de basket, grâce à ma taille. Dans la guerre de Raimon Hight, je fais partit du groupe des garçons, mais je ne participe pas vraiment. Je préfère jouer au football !


Daiki Jimon d'Inazuma Eleven
Revenir en haut Aller en bas
 
Daiki Jimon :: Ses longues jambes sont sa meilleure arme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont mes liens avec ce monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Les Post Vacants :: Boys-
Sauter vers: