RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Banjou Kazumichi :: Un chien fou à l'air docile.  Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Banjou Kazumichi :: Un chien fou à l'air docile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Banjou Kazumichi :: Un chien fou à l'air docile.  Empty
MessageSujet: Banjou Kazumichi :: Un chien fou à l'air docile.    Banjou Kazumichi :: Un chien fou à l'air docile.  EmptyDim 25 Aoû - 10:37


Banjou Kazumichi
personnage libre



Banjou Kazumichi :: Un chien fou à l'air docile.  250px-11


Je suis Banjou Igawa Kazumichi, j'ai 16 ans. Je suis un garçon.
Physiquement je suis grand, les cheveux roux mi-longs, des lèvres plutôt volumineuse et les yeux noirs.
Je suis de nationalité (à définir) et j'habite à Tokyo.
J'aime le football (et à définir). Je déteste perdre et (à définir).


Histoire & détails::  
J'ai fais partie de l'équipe de Teikoku quand j'étais au collège. Après le départ de Kidou pour les Raimons, l'équipe s'est retrouvée complètement désorientée. Genda et Sakuma ont tout fait pour remettre le club en état. Mais c'était sans compter le retour du commandant. Me rappelant la promesse qu'on avait fait à Kidou de ne jamais rejouer sous les ordres de Kageyama, j'ai quitter l'équipe de football. A présent qu'il a été battu, et que nous sommes tous passé au lycée, j'ai repris ce sport.
Je soutiens les garçons dans la ''guerre'' de Raimon Hight, et est déjà été exclu plusieurs fois après avoir frapper des filles trop violemment.
 


Banjou Kazumi d'Inazuma Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
 
Banjou Kazumichi :: Un chien fou à l'air docile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Les Post Vacants :: Boys-
Sauter vers: