RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptySam 10 Aoû - 18:23



Shinokami
Emphy




Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Sans_t14




Personnel:

Nom: Shinokami
Prénom: Emphy
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Date de naissance: 25 Janvier

School:

Classe: 1L-2 ( A Redoublé )
Moyenne: 8.75 ♡
Sports: Aucun club. Mais participe à plusieurs comme le Football, le Basket, le Badminton et le Volley
Matière(s) préférée(s): Japonais, Anglais, Français, Russe & EPS
Matière(s) détestée(s): Maths, Physiques, SVT, Allemand




Histoire :

Mon père est Sid Vicious. Rien que ça. La classe, hein ?
Mais non, bande de nouilles. Ça se saurait sinon.

Il en va s'en dire que je suis née comme tout le monde, mais je dois dire que je n'étais vraiment pas sous la bonne étoile. Ma mère m'a abandonné à la naissance, me laissant alors sous la tutelle de mon père. De quel genre était ma mère ? C'était une prostituée. Et une folle. Tout ce qu'il me reste d'elle, c'est mon nom, Emphy. Qui ne veut rien dire, effectivement, mais qui résonnait comme quelque chose de doux. Ou simplement est-ce mon nom qui m'aura maudit à la naissance ? Emphy. Emphysème ? Je ne serais donc que quelque chose de toxique et destructeur ? Mon père m'avait dit qu'elle avait été décédée en me mettant au monde, grandissant alors pendant ma plus tendre enfance sans mère et sans modèle...Enfin... Mon père étant un alcoolique de première, ne m'a vraiment jamais vu grandir, alors que j'avais besoin de lui dans des moments forts. Il passait la plupart du temps à roucouler avec des femmes qui sentaient bien trop le parfum, pour ne pas les qualifier de cocottes. Et étant bourré, j'en prenais des coups. De mon père ? Ah non, lui, il se contentait de me regarder souffrir sous les coups de cravache ou des élastiques des femmes qu'il respectait beaucoup plus que son propre enfant. Je me sentais impuissante. Mais lui disait que ça allait me redonner une éducation plus forgée et meilleure, de devoir subir leurs caprices et leurs crises de jalousie - ma mère étant française, j'avais ce petit côté européen qui me rendait soi-disant belle - ignorant alors toutes mes supplications et mes peines. Et puis un jour, une femme est subitement venue chez mon père. Apparemment, il l'avait reconnue et l'avait obligé de quitter les lieux sur le champ. « Prends TA gosse et déguerpis d'ici, espèce de putain ». Ses mots résonnent toujours dans ma tête tellement ils m'avaient traumatisés. Cette femme était alors ma mère, et, pour ne pas finir sous des carcasses de bouteilles de bière, elle avait fuit en me prenant avec elle. J'avais pour la première fois rencontré ma mère. Mais ce qui semblait être des retrouvailles touchantes s'avéraient être de courte durée. Je ne me doutais pas du malheur qui allait m'arriver.
Je m'étais retrouvée dans un établissement des plus méprisants qui soient; un Cathouse, là où toutes les prostituées de la ville venaient faire leurs affaires. Et j'étais la plus jeune à entrer dans ce domaine pourtant adulte et méprisable. Mais je fus très rapidement acceptée, pensant que j'étais une sorte d'occasion en or et qu'il fallait que je puisse être embauchée. Quel genre de mère pourrait vous laisser dans un endroit aussi malfamé que celui ci ? Aucune. Sauf la mienne, qui n'y voyait vraiment aucun inconvénient, à me livrer dans des mains aussi malsaines. Mais il fallait s'en douter, elle souffrait de troubles psychologiques et était réputée pour être une bonne cliente de l'hôpital psychiatrique.
Je me suis alors rapidement retrouvée à crouler sous les demandes de pédophiles dégueulasses qui avaient bousillé mon corps tellement leurs pulsions étaient indescriptibles. Mon innocence ? Envolée. Virginité ? Très tôt brisée. Mon bonheur ? Je ne savais plus si j'étais une enfant ou un jouet. J'avais alors été la bête de foire pendant des semaines. Si j'ai fugué ? Bien sûr. Dès que possible. Mais on m'a très vite rattrapée. J'avais pourtant alors réussi de m'évader pour de bon, courant jusqu'à épuisement dans un parc pour enfants, ayant alors vu un garçon qui s'était précipité vers moi. M'ayant transporté je ne sais comment jusque chez lui, je fus très bonnement accueillie par sa famille, qui m'avait gardé sous leur toit pendant quelques jours. Mes coups et blessures distinguées par d'énormes hématomes et des scarifications sur les jambes les avaient frappés au point où je devais tout révéler pour me sentir en sécurité. Le petit garçon qui m'avait sauvé, dont je ne sais plus le nom, m'avait vraiment aidé ce jour là, même pendant ma convalescence, sympathisant alors avec lui.

Très vite, je fus transférée dans un orphelinat. Je fus rapidement adoptée par la suite. Ce fut un couple d'âge assez moyen qui n'avait pas d'enfants et donc, pas d'héritier. Cependant, au vu du titre de noblesse qui distinguait ma famille adoptive - comte -, je n'avais pas accepté de déjà m'occuper de ma personne pour arriver aux chaleureuses et convoitées fins de ma famille. Je me suis alors rebellée, non seulement par cette famille, qui me rappelait la famille unie que je désirais tant petite, mais aussi de l'affection qu'ils me donnaient, me rendant totalement malade, ne pouvant pas m'arrêter de penser à mon ivrogne et indigne de père. Et puis la haute fonction qui me pesait sur la tête, à savoir fille d'un comte riche et célèbre, ne me rendait pas du tout prête à sauter le pas pour entrer dans le monde de la bourgeoisie et de la bienséance. Mais vu que j'étais la fille du Comte Shinokami, mon père me cédait tout. Je ne fut pas privée, ça non. Alors j'entrais dans ma période d'adolescence et fut directement influencé par des êtres humains totalement incompris : les anarchistes. Directement, ma scolarité fut très serrée et surveillée. Je me demandais comment je pouvais devenir un prodige en langues tellement j'ai raté de bonnes occasions d'étudier correctement. Je fus alors transférée, une fois assez cultivée, à l'âge de 16 ans dans le lycée Raimon High. Ma personnalité et mon apparence ne plaisait pas à tous, ça, c'était sûr. Mais j'ai su m'imposer parmi eux. La mentalité ici est vraiment pitoyable, si ce n'est dire désastreuse. Les garçons, mentalement gravement atteints, me font pitié. Le lycée est une épreuve ici. C'est une épreuve, où nous devons nous battre, ça oui. Et nous, les filles, devons sûrement lutter contre eux.

 





Physique & Caractère :

En brefs mots, je me qualifierais comme ceci :
Anarchiste - Pas futée - Surexcitée - Perverse - Colérique - Mauvaise Joueuse - Mature mais Gamine par moments - Fais sa Sadique mais Masochiste au fond - Arrogante - Bagarreuse - Têtue - Répond aux gens - Dépourvue de sens de l'orientation - Assez réservée - Impulsive & Susceptible.

Bref, tout ça pour au fond, savoir que je suis anormale et très différente des autres. Si c'est un problème ? Aucunement. J'en joue de cette différence et c'est pas si mal~

On peut dire que j'ai un caractère de con. Simplement. Pas susceptible pour un sou, je passe le plus clair de mon temps à gueuler et à critiquer, ce qui l'en va s'en dire que je suis si détestée. Pour être débrouillarde, je n'ai jamais été futée. Je suis très tête en l'air et ça n'arrange pas vraiment ma réputation. Je n'ai vraiment pas le sens de l'orientation, et ça me gêne vraiment. Et j'aurais aimé m'en passer de ce fucking défaut.

J'ai étonnement pris sur moi étant petite que je suis devenue adepte du Masochisme. Mais non, je suis une sadique voyons.

Je suis rebelle et anti-sociale de l'intérieur, mais extrêmement fragile de l'intérieur, ce qui explique pourquoi je me renferme et me met à dos tout le monde tellement tout me paraît .. Illogique. Toute cette gentillesse gratuite et ces mots trop favorables, ça sent le FAKE ! Niveau amis ? J'en ai pas des masses. Mais je suis plutôt sociable quand je veux. Et j'ai la fâcheuse habitude de casser tout le monde.

Niveau physique, je dirais que j'ai les cheveux gris bleutés assez courts, à laquelle pend derrière mon oreille une mèche léopard rose très grande ( environ 60 centimètres .. ). Mais cela ne m'empêche pas de mettre quelques fois des perruques, histoire d’agrandir la longueur de mes cheveux, pour ne pas me laisser affliger des insultes des autres qui me traitent de garçon manqué. Alors comme ça, FUCK~ Mes yeux ? Je n'ai pas de yeux vairons, contrairement aux apparences. J'ai naturellement les yeux rouges et une lentille de contact blanche à la Marylin Manson à mon œil gauche. Ma corpulence ? Assez mince, mais pas pour autant élancée à cause de ma taille. Je suis assez petite du haut de mes 1m61... Que je triche avec mes platforms boots qui me grandissent directement d'une dizaine de centimètres~
Mon corps ? Je le déteste ( il en va de soi ! Après tout ce que j'ai subi .. ) !! Il garde de nombreuses séquelles de mon lourd passé, gardant quelques cicatrices de mes scarifications passées. Je déteste alors le corps des femmes; il me dégoûte. C'est pour ça aussi que je suis .. Disons ... Accro aux gays ... Oui, bon, je sais, c'est pas normal ! Mais c'est mon trip. Au moins, ils foutent la paix aux filles. Et ils font de mal à personne. Mon orientation ? Nécrophile, guys ! *sors* Non, je suis simplement ... Hétéro. Mais les hommes me dégoûûûûûûtent ! Mon style vestimentaire ? Un peu Destroy variant, m'habillant en Grunge, Punk, Visual Kei ou Metal selon mes humeurs... Ma poitrine ? Normale, j'ai envie de dire. Mais vu ma taille, c'est raté. C'est pourtant assez correct, mais sur mon petit corps de gosse alors que je suis en fin de croissance, ça donne .. Horriblement gros. Mais pas autant qu'une fille que je pourrais citer~ Je les cache alors en mettant généralement des tee-shirts XXL, ce qui m'arrange vraiment.




Dernière édition par Shinokami Emphy le Sam 9 Nov - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptyDim 11 Aoû - 11:30

Allez tout le monde vient souhaiter la bienvenue !
Ca va être dur comme tout le monde est en vacances ;bam~; 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptyDim 11 Aoû - 11:33

Bienvenue Emphy-Chan ! ;>.<;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptyDim 11 Aoû - 12:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptyDim 11 Aoû - 15:01

Bienvenue ! (Ta vu je suis revenue de vacances juste pour te souhaiter la bienvenue o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptyDim 11 Aoû - 15:15

C'est qu'ils sont obéissants les membres ~ x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptyDim 11 Aoû - 22:20

» Mais complètement oO Merci Remon~ J'avoue qu'avec toi, ils t'obéissent. Dis, c'est quoi ton secret ?

» Arigatou ne, Rainbow~ ♡

» Merci beaucoup Kenya ! ;)

» Heeeey, mais j'ai remarqué :o
Mais c'est pas de ma faute aussi si tu es partie si soudainement :3

~ Bref. Tout ceci pour vous remercier - pour l'instant - de votre hospitalité. Ayant déjà fait la connaissance de certains sur la CB, j'espère entretenir de bonnes relations avec vous tous. Sinon ? Sinon, c'est un geste amical poing in the face qui vous attend et une relation .. Harmonieuse bagarre en perspective, Fuuuu :3 ~

EDIT : Ma fiche n'étant pas terminée à l'heure où vous avez envoyé vos commentaires, elle est désormais terminée selon moi. J'attends juste une confirmation de la part des administrateurs du forum. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptyDim 11 Aoû - 22:29

Grande classhoute Emphy ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptyDim 11 Aoû - 22:51

Voui :3
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptyVen 16 Aoû - 14:54

Comme je suis admin, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est validée ! Dans ce cas, je suis ravie de t'accueillir comme étudient à Raimon High. Si jamais tu n'as toujours pas pris connaissance du règlement intérieur, je te conseille vivement de le faire. Mais cela est déjà fait, tout est parfait. Je te souhaite donc la bienvenue à Raimon High, en espérant que tu t'y plaises et tu y prennes du bon temps !

PS : Excuse-moi pour le retard, une certaine personne devait valider ta fiche mais a oublié Midorikawa court vite te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptyDim 18 Aoû - 18:49

Maaaaaais.. Pas de telles formalités, c'est déjà très gentil de votre part à tous ( surtout à Re ) de m'accepter sur ce forum ~

Mais merci d'accepter ma fiche, c'est gentil ! :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptyLun 19 Aoû - 11:03

Emphy je vais te frapper ! Comme si j'allais refuser une personne surtout meilleure amie sur le forum !
Ce dernier accepte tout le monde sans exception ! Alors on s'inscrit ! :edgy: ;bam~; 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptyLun 19 Aoû - 14:52

Mais frappe moi, je t'attends de pied ferme~ ;yep; 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptyLun 19 Aoû - 15:46

En faite... Je vais éviter x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptyJeu 29 Aoû - 5:14

Awww ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptyJeu 29 Aoû - 8:12

Histoire de rester en vie x3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptyJeu 29 Aoû - 10:18

Mais t'es invincible, t'as oublié °°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Rebelle solitaire ☞

☜ Rebelle solitaire ☞
Hoshino Remon


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Inazuma - Raimon High

Feuille de personnage
Prénom: Remon
Situation amoureuse: En couple in the cb ~ / Libre in the rp
Secret: Tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?!

Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptyJeu 29 Aoû - 10:22

Mais je suis pas immortelle aussi D:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  EmptyJeu 29 Aoû - 15:22

Le "ou pas" était important ! °^°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty
MessageSujet: Re: Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт    Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emphy Shinokami » ρяεsεηтαтιση σғ α яεвεℓ's sριяιт
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emphy's яρg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Présentations validées :: ஐ Les Filles ஐ-
Sauter vers: