RivalityXInazuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce Forum est en arrêt \!/
 
AccueilAccueil  Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji] Empty  Dernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji] Empty
MessageSujet: Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji]   Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji] EmptyDim 23 Juin - 15:59


Mes liens avec les autres



Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji] Kiyama10

Kiyama ; Hiroto Meilleur ami

Inséparables, les deux garçons ne sont plus quitter depuis la période où Ryuuji est arrivé au Sun Garden. La personnalité calme du roux s'accordait parfaitement avec celle plus gamine du vert. En plus, Hiroto avait toujours été plus fort physiquement que Ryuuji. Ce dernier s'attirait souvent des ennuis à cause de son attitude plutôt candide, et avait souvent besoin de l'aide de son ami. Mais se pourrait-il que Ryuuji ressente plus que de l'amitié à l'égard du roux ? 
Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji] Captur10

Hoshino ; Remon Maître Martyrieuse

Selon Ryuuji, Remon est : " Bizarre, parfois très méchante, mais gentille au fond." Il est vrai que la blonde, à souvent l'habitude de passé ses nerfs sur le pauvre jeune homme, pour qui elle n'a pas plus d'estime que pour une crotte de chien. Mais si le vert met si peu d'entrain à se défendre des assauts de la jeune fille, c'est aussi parce qu'il a supposé qu'elle ne l'attaquait pas sans raison, et devait avoir eu à un moment où à un autre, une histoire qui l'aurait rendu aussi colérique. Il a donc décider que ça ne valait pas la peine de se défendre... Et puis, si en prime ça défoulait la blonde...
 
Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji] 36893110

Nom ; Prénom Lien avec le personnage

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji]   Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji] EmptyLun 24 Juin - 17:21

Huhuhuhuhuhuhuhuhu Hiroto x Midorikawa..Huhuhuhuh..Sinon moi je veux un cookie!🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji]   Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji] EmptyMer 4 Sep - 1:15

YAOI~ ♥️ ! 8D Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji] 2585223264  /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji]   Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux un cookie ? [Midorikawa Ryuuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens rp avec moi, je mords pas ! [Midorikawa Ryuuji]
» Veux-tu être mon ami ?
» L'incroyable Midorikawa est dans la place ~
» Quoi ? Tu veux qu'on soit ami(e)s ? Mais avec plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RivalityXInazuma :: Le commencement :: Liens des personnages-
Sauter vers: